Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai 126/125 FPS, j'ai essayer de tout mettre au minimum graphiquement, rien à faire.Bonjour, depuis que j'ai changer d'ordinateur suite à l'endommagement de ma petit carte graphique intégré dans la carte mère, j'ai beaucoup de bug graphique, cela fait des point blanc partout, puis des barres vertes et ça éteind mon ordinateur.
Voici ma config :
CG: NVIDIA GeForce 6800 XT
Processeur : Pentium(R)Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz (double cœur)
RAM : 2.00G
Mon PC est plus puissant que l'ancien, ces bugs graphiques se répètent sur CoD etc
J'ai baisser toute les qualités graphique au minimum de CS:S, tout au minimum de mon PC, mais ça ne change rien.
Cela se produit souvent sur de_dust2, de_dust, de_cbble, de_italy et j'en passe ...
Bref, j'en ai vraiment marre, je ne peux pas jouer tranquillement sans que mon ordi s'éteigne toute les 2 mins.
J'ai déjà scan mon PC, aucun virus. J'ai réinstaller CS:S plusieurs fois, rien à faire.
Merci beaucoup de votre aide !
Tu m'étonnes ...Domie a écrit : Oui oui, il y avait bien 2-3 cm de poussière sur ma carte graphique etc !
Pour l'instant je n'ai plus de bugs graphique, merci !!