Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Lucid Lynx est encore en beta, attention, ils peut y avoir éventuellement des bugs critiques.igamer a écrit :Voila, je viens d'installer ubuntu lucid lynx sur mon macbook 6.1,
igamer a écrit :Après test ma première constatation est que le jeu est bien plus fluide que sous snow,
/cl_mouseAccel 0 sur Urban Terror, et regarde dans les options Souris (Système -> Souris, si il n'y a pas une accel par défaut Enfin, pour le rate, personnellement avec ma Logitech G500, je règle le rate/DPI, les 3 modes sous Windows, je les sauvegardes sur la mémoire interne de la souris et je la branches sur nux, je ne sais aps si ça marche comme ça aussi chez Razerigamer a écrit :la seule chose qui m'empêche de jouer aussi confortablement est la sensibilité de ma souris, ou tout du moin le "mouse accel" .
Sous snow leopard , je desactivais l'acceleration et mettais la rate à 500 hz avec l'aide du driver razer disponible pour ma deathadder .
Il faut désactiver la recherche automatique de réseaux Wi-Fi, qui provoque ce lagigamer a écrit :Merci pour ton aide, pour le rate je pense que c'est specifique à l'os donc il faut faire la modif sous linux[/rquote]
Pas chez Logitech)
igamer a écrit :Maintenant je me vois confronté à a un autre problème, le wifi est très instable, et j'ai donc un pic de lag toutes les 15 secondes environ :/ , une solution ?