aide : Overlay pour TeamSpeak 3

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Echizen

aide : Overlay pour TeamSpeak 3

Message par Echizen » 04 avr. 2010, 04:19

Bonsoir ; Voici un petit tutoriel pour vous aider à installer l'overlay surTeamSpeak 3 :

-Donc alors pour l'installer :

-Il nous faudra donc installer un petit logiciel qui s'appelle "Playclaw"

-Le lien pour le télécharger en version full : http://www.megaupload.com/?d=9MQ7GN37

-Puis installez le. Ensuite allez dans le dossier "C:\Program Files\Sytexis Software\PlayClaw"
Il y a 2 fichiers :
- ts3playclaw64.dll (Pour les 64 bits)
- ts3playclaw.dll (Pour les 32 bits)

-Copie celui qui correspond a votre système d'exploitation dans votre dossier d'installation de teamspeak3 dans le dossier plugins C:\Program Files\Teamspeak 3 client\plugins

-Puis activé Playclaw dans les plugins de teamspeak 3 en allant sur Plugins et si vous le voyez pas cliquez sur "Recharger tous" en bas de la liste des plugins.

-Lancez Playclaw!

-Ne vous inquiétez pas, il y a la langue "French" dans Playclaw
Et voila !

Avec ceci vous verrez qui parle et les messages du tchats sur Urban Terror directement

Petit edit pour voir ce que cela rend :

quand un message est mis sur le tchat :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... ot0012.jpg

quand quelqu'un parle(sachant que l'on voix que ceux ou celui qui est en train de parler :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... ot0018.jpg
Modifié en dernier par Echizen le 05 avr. 2010, 18:42, modifié 1 fois.

Tizz

Re: aide : Overlay pour TeamSpeak 3

Message par Tizz » 04 avr. 2010, 08:46

De toutes façons les overlays ne marcheront plus à la 4.2. ;)

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 04 avr. 2010, 11:33

Ah bon ? Tizz, tu peux m'expliquer pourquoi et comment ça m'intéresse :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Tizz

Message par Tizz » 04 avr. 2010, 12:16

La superposition d'une couche OpenGL sera impossible (sinon ça serait la porte ouverte à tous les wallhacks).

Vaart

Message par Vaart » 04 avr. 2010, 12:23

Ça changera pas beaucoup pour les maceux :D
comité de soutien pour le retour de Lidys

TugL!fe

Message par TugL!fe » 04 avr. 2010, 13:14

En voila une nouvelle, et puis en plus de faire perdre des fps si on en a pas beaucoup, quelle est l'utilité d'un overlay?
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 04 avr. 2010, 13:23

Te caché une partie de l'écran, Voir les pseudos des personnes alors qu'on s'en fout absolument...
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Echizen

Message par Echizen » 04 avr. 2010, 14:58

Ok Tizz, mais en attendant quoi :< sinon c'est juste une aide parce, certain disait que mumble>ts3 à cause de l'overlay donc là, le problème est réglé, et puis non, l'overlay ne sert pas juste a cacher une partie de l'écran, il sert aussi à voir qui parle, parce on reconnaît pas forcement les voix...

Ssxz

Message par Ssxz » 04 avr. 2010, 21:20

KeEp a écrit :Ok Tizz, mais en attendant quoi :< sinon c'est juste une aide parce, certain disait que mumble>ts3 à cause de l'overlay donc là, le problème est réglé, et puis non, l'overlay ne sert pas juste a cacher une partie de l'écran, il sert aussi à voir qui parle, parce on reconnaît pas forcement les voix...
Mumble > TS3 non pas grâce à son overlay hein, faut arrêter de rêver :D Chacun à son point de vue ici concernant ce débat, et pour éviter le hors-sujet, on va éviter de déballer ici nos arguments qui fait que TS3 ou Mumble est mieux que l'autre.

Pour en revenir aux overlays, il peut être utile au début, quand tu ne connais personne sur le Mumble, pour apprendre à reconnaitre les voix. Mais au bout de 2~3 jours tu lâches vite cet overlay, vu qu'il peut prendre une plage non négligeable sur l'écran et qu'en plus on aime pas forcément rajouter des couches OpenGL à tout va (souvent par question de performances). Avec UrT 4.2, tout le monde sera sur un pied d'égalité, grâce à l'impossibilité de sur-couche, dont parle Tizz (je n'ai vu aucun post à ce sujet, si quelqu'un a une source, ça serait bien de la poster, même si j'ai confiance en Tizz sur ce plan là :) ) et donc autant s'habituer maintenant à faire sans :-'
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Requiem

Message par Requiem » 04 avr. 2010, 23:53

Bien sûr que non, TS3 > mumble. :P

Pour l'overlays, moi je trouve qu'il sert quand on joue à UrT et qu'on connait pas forcément les gens avec qui on est, à qui correspond cette voix etc.

A partir du moment où tu commences à connaître la voix des autres, np, il sert plus à grand chose. :wink:

Echizen

Message par Echizen » 05 avr. 2010, 12:33

ssx3max a écrit : Mumble > TS3 non pas grâce à son overlay hein, faut arrêter de rêver :D Chacun à son point de vue ici concernant ce débat, et pour éviter le hors-sujet, on va éviter de déballer ici nos arguments qui fait que TS3 ou Mumble est mieux que l'autre.

Pour en revenir aux overlays, il peut être utile au début, quand tu ne connais personne sur le Mumble, pour apprendre à reconnaitre les voix. Mais au bout de 2~3 jours tu lâches vite cet overlay, vu qu'il peut prendre une plage non négligeable sur l'écran et qu'en plus on aime pas forcément rajouter des couches OpenGL à tout va (souvent par question de performances). Avec UrT 4.2, tout le monde sera sur un pied d'égalité, grâce à l'impossibilité de sur-couche, dont parle Tizz (je n'ai vu aucun post à ce sujet, si quelqu'un a une source, ça serait bien de la poster, même si j'ai confiance en Tizz sur ce plan là :) ) et donc autant s'habituer maintenant à faire sans :-'
De ce point de vue, je suis d'accord avec vous
EDIT:nouveaux screens

Slimer

Message par Slimer » 05 avr. 2010, 18:51

Mais l'overlay prend t'il beaucoup de mémo visuel ? parce si l'overlay commet des drop fps/ci
Non merci.

Echizen

Message par Echizen » 11 avr. 2010, 02:19

HeaDShoOteR a écrit :Mais l'overlay prend t'il beaucoup de mémo visuel ? parce si l'overlay commet des drop fps/ci
Non merci.
1304ko

Tizz

Message par Tizz » 17 avr. 2010, 14:24

Je viens juste d'essayer, et le plugin n'apparaît pas dans la liste après avoir copié le .dll dans le bon folder. Mais il y a eu une MAJ cette semaine de TS3, c'est peut-être pour ça.

Echizen

Message par Echizen » 19 avr. 2010, 09:13

Ah, je pense que c'est ça vu que moi ça marche et que je n'ai pas installé la dernière mise à jours ts3

Répondre