Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Mumble > TS3 non pas grâce à son overlay hein, faut arrêter de rêverKeEp a écrit :Ok Tizz, mais en attendant quoi :< sinon c'est juste une aide parce, certain disait que mumble>ts3 à cause de l'overlay donc là, le problème est réglé, et puis non, l'overlay ne sert pas juste a cacher une partie de l'écran, il sert aussi à voir qui parle, parce on reconnaît pas forcement les voix...
De ce point de vue, je suis d'accord avec vousssx3max a écrit : Mumble > TS3 non pas grâce à son overlay hein, faut arrêter de rêverChacun à son point de vue ici concernant ce débat, et pour éviter le hors-sujet, on va éviter de déballer ici nos arguments qui fait que TS3 ou Mumble est mieux que l'autre.
Pour en revenir aux overlays, il peut être utile au début, quand tu ne connais personne sur le Mumble, pour apprendre à reconnaitre les voix. Mais au bout de 2~3 jours tu lâches vite cet overlay, vu qu'il peut prendre une plage non négligeable sur l'écran et qu'en plus on aime pas forcément rajouter des couches OpenGL à tout va (souvent par question de performances). Avec UrT 4.2, tout le monde sera sur un pied d'égalité, grâce à l'impossibilité de sur-couche, dont parle Tizz (je n'ai vu aucun post à ce sujet, si quelqu'un a une source, ça serait bien de la poster, même si j'ai confiance en Tizz sur ce plan là) et donc autant s'habituer maintenant à faire sans :-'
1304koHeaDShoOteR a écrit :Mais l'overlay prend t'il beaucoup de mémo visuel ? parce si l'overlay commet des drop fps/ci
Non merci.