Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Dans le browser interne je vois tous types de map : ut_, ut4_, q_, ...Isshin a écrit :Une map comme Ut_ demolition n'apparait pas en 4.1 puisque les préfixes de maps sont ut4_ et non ut_
bah je ne joue pas non plus a urban terror depuis super longtemps je n'ai connu que la version 4.1, donc je n'ai pas d'ancienne version sur mon poste.Tung a écrit :Des possiblités parmi d'autres : tu as conservé une ancienne version et Only Mortal pointe sur celle-ci, tu as conservé une ancienne version et ton raccourci de lancement s'est modifié, tu as modifié quelquechose sans t'en rendre compte en rapport avec les fichiers .pk3, Kab est passé chez toi et t'a fait une blague ... .
.
ah je me disais bien que mon G36 avais une gueule bizarTidus a écrit :Tung t'aurais du remarquer le G36 en or (et aussi le beta 3.2 sur le 2eme screenshot)
.