Les fun stuff

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Les fun stuff

Message par yod@ » 12 avr. 2007, 17:23

Voici la liste de commande pour les items "FUN"
http://ahgw.org/funstuff.html

- pour les bleus (blue team), utilisez la variable /funblue suivie du ou des noms des stuffs choisis.
- pour les rouges (red team), utilisez la variable /funred suivie du ou des noms des stuffs choisis.

Toutes les commandes avec un "h" sont celles que l’on peut utiliser avec un casque (helmet).

Exemple :
Je suis dans l’équipe bleue et mon personnage correspond au modèle "TOM". /funblue ninja,goggles,spikeypp aura pour effets de me mettre une coupe punk une écharpe de ninja et des lunettes.


Si vous ne voulez pas retaper à chaque fois votre combinaison ou l'affecter à une touche du clavier, vous pouvez la mettre dans le fichier autoexec.cfg qui se trouve dans le même répertoire que votre q3config.
Etant donné que l'on peut être soit rouge soit bleu, il suffit de mettre les commande adéquate à votre choix de personnage.

Exemple :
Dans mon cas, j’utilise le modèle bleue TOM et le modèle rouge DENZEL, donc dans mon autoexec.cfg j’ai inscrit :

set funblue ninja,spikeypp,goggles
set funred ninja,spikeyor,goggles


Avec ça c’est automatique !


Bon amusement et n'hésitez pas à poser vos questions !



Les listes :

viewtopic.php?p=1024#p1024
viewtopic.php?p=85646#p85646
Modifié en dernier par Tung le 26 janv. 2010, 11:57, modifié 3 fois.
Raison : ajout liens
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

nomis
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2007, 11:44

Message par nomis » 14 avr. 2007, 11:49

Salut,
J'aimerais juste savoir comment tu fais pour voir ce que va donner un item... Il y en a tellement et je n'arrive pas à voir des "aperçus" :/...

merci

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 14 avr. 2007, 13:12

Moi pour avoir un apercu de ce que ca donne je lance Urt 4.0 en dual BOX.
c’est a dire que je le lance le jeux deux fois sur le meme pc en mode fenetre.
ca me permet de voir la tete du perso sinon y a une autre solution, si tu as un pc asser puissant pour lancer le jeux avec pas mal de details graphique tu peux jouer sur la map dressing rom au respawn y a un grand mirroir tu pourras t’admirer :D

ben sinon y a encore une autre solution, jouer avec un pote pour qu’il te dise a quoi tu ressemble ;)
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

nomis
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2007, 11:44

Message par nomis » 14 avr. 2007, 15:31

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer tout de suite le dual BOX... :)

a+
nomis

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 16 avr. 2007, 01:27

Y a pas de quoi ;)
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 18 avr. 2007, 12:13

yod@ a écrit :Moi pour avoir un apercu de ce que ca donne je lance Urt 4.0 en dual BOX.
c’est a dire que je le lance le jeux deux fois sur le meme pc en mode fenetre.
ca me permet de voir la tete du perso sinon y a une autre solution, si tu as un pc asser puissant pour lancer le jeux avec pas mal de details graphique tu peux jouer sur la map dressing rom au respawn y a un grand mirroir tu pourras t’admirer :D

ben sinon y a encore une autre solution, jouer avec un pote pour qu’il te dise a quoi tu ressemble ;)

euh, bonjour d'abord et déjà

ensuite, ... questions de noob : cmt éviter que le jeu ne se mette en fullscreen et conserver les deux dites fenetres ?

par ailleurs, je présume qu'alors, il y a lieu de de lancer un serveur de l'une des deux et de s'y connecter de l'autre ?

merci de l'attention

G

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 18 avr. 2007, 17:16

Merci yod@ pour tes contributions :)

Gdh21, si tu es sous Windows, tape /win_fastModeChange 1 dans la console et ensuite utilise alt + tab. Ou alors télécharge un minimizer. Je te conseille hide-n-seek : http://www.tgltech.dk/site/redirect.php?fileid=9 .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 18 avr. 2007, 17:37

effectivement j’ai pas penser a donner la marche a suivre sorry :P

Mais pas grave l’admin est la pour tout arranger :D
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 18 avr. 2007, 18:28

oki, noté pour les deux fenetres ...

vu l'absence de réaction pour le reste, je présume qu'il faut effectivement suivre la procédure précitée ...

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 18 avr. 2007, 18:38

'GdH21 [BEL a écrit :']oki, noté pour les deux fenetres ...

vu l'absence de réaction pour le reste, je présume qu'il faut effectivement suivre la procédure précitée ...

Exactement, tu n’as qu’a suivre la solution de tung ou essaier ALT+ENTER ce reduit la fenetre meme avec quake 3.
si ca va pas previend nous ;)
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 19 avr. 2007, 10:52

huuuuuuuu, marche po exactement ... je lance les commandes styles /funred viking après avoir démarré deux sessions du jeu mais ensuite, je place mes deux persos l'un en face de l'autre et pi rien ...

meuh

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 19 avr. 2007, 21:53

essaie une autre commande pour voir perso je connais pas le resultat avec vicking mais en principe ca devrais marcher y a aucune raison.
quand tu es dans la console regarde a bien effacer le Z et tape juste : /funred viking
si tu as un helmet y a aussi des chance que cela ne fonctionne pas ;)
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

Avatar du membre
yod@
Messages : 156
Enregistré le : 22 févr. 2007, 17:20
Localisation : belgique

Message par yod@ » 21 avr. 2007, 12:36

Alors GDH, ca as marcher ???
La vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, voila pourquoi tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Chaque action entraîne une réaction.
:cool:

GdH21 [BEL]
Messages : 69
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:45
Localisation : Belgique

Message par GdH21 [BEL] » 21 avr. 2007, 16:33

je pense bien, ... qd je meurs en rouge, je vois tomber le casque...

il ne me reste plus qu'à trouver le masque à gaz pour qd je suis en bleu

un tout grand MERCIIIIIIIIIIIII

Avatar du membre
Sly
Messages : 173
Enregistré le : 06 juil. 2005, 20:52
Localisation : Amiens (France)

Message par Sly » 21 avr. 2007, 21:08

hello les potos,

je pense que vous vous galérez pour pas grand chose.

Perso, j'ouvre UrT 4 en local, je choisis la map Dressing Room (qui offre une beau miroir en respawn) et je teste les funstuff ;)

Image

hf ;)

Répondre