Phrase automatique via un bind?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 08 juin 2008, 03:14

Bonjour, je cherche s'il est possible de mettre au point un bind permettant par exemple de dire "heaaadshoooot" quand on fait un head shot automatiquement. Voir même, s'il y a une variable pouvait compter ces HS (ex: $hs eme hs!).
De même je me demandais s'il est possible pour n'importe quel message s'affichant (connexion interrupted etc.. de faire une phrase automatique).
Je ne compte pas assommer tout le monde de phrases...assommantes ne vous en faite pas ;o) .
C'est surtout pour savoir ce que l'on peut faire (et puis le truc des hs m'intéresse assez... =D ).
Merci d'avance,

Mr.Phi
Site : blog | liste de films
Ubuntu
Presse fiable : lesoir.be | rue89.fr

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 08 juin 2008, 08:46

ça m'insupporte moi les gars ki spamment la chatbox à coup de bind !

sinon, non il ne me semble pas k'il y ait de say automatique...
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Guex

Message par Guex » 08 juin 2008, 09:42

Oula, ça m'interesse aussi !

Fenril

Message par Fenril » 08 juin 2008, 09:51

Oulalala , c'est pas que je le sent mal cette histoire ,mais crée automatiquement des messages "Headshot" "Connexion Interrupted"ou"L'eau pour mes pates déborde je revient dans 2 min" ( je sait pas si c'est possible hein) . Je ne vous le conseille pas.
Ca risque de spammer , en fait c'est carrément sur,la chatbox comme l"a dit Laru . Déja quand il y'en a 2 ou3 qui te balance "Headshot " a chaque fois qu'ils en réussissent un sur une map c'est galère alors des message automatique pour tout....

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 08 juin 2008, 14:00

Le connexion interrupted je n'ai pas l'intention de l'utiliser hein ^^ .
En revanche les HS pourquoi pas, je n'en fait tout de même pas assez pour spammer avec ça :-° .
Ubuntu

Fenril

Message par Fenril » 08 juin 2008, 14:28

Je pense qu'il vaut mieux que tu bind une touche " headsho"t pour juste souligner les plus beau , en fait si c'est automatique et que vous êtes plusieurs ca peut finir par spammer.

Dradge

Message par Dradge » 08 juin 2008, 14:37

Franchement je vous déconseille de spammer le jeu avec des Headshoooot à gogo. Vous allez gagner un mute, voire un kick ou pire un ban si vous spammez de trop.
Have fun

Ultranoob

Message par Ultranoob » 08 juin 2008, 16:15

l'interet d'un tel bind serait peut etre un conteur d'HS personnel , ou meme tous simplement un retour pour HS et autre .... (avec echo et non say)
Team Veni-Vidi-Vici ; Section finger

"[01:12:39] Formica a été expulsé(e) et banni(e) du serveur par jojolapatate : scwcwxcwxcwx . "

sta0

Message par sta0 » 08 juin 2008, 16:16

Moi le gens qui s'amusent à envoyer des messages "headshot by xxx" personnellement je trouve qu'ils sont particulièrement ***. Je vois pas en quoi c'est si important que cela que tout le monde sache que "oh my gawd !!! j'ai fait un hs !!!!", ou alors c'est que c'est vraiment exceptionnel pour ces gens-là.
D'ailleurs c'est simple, si tu utilises ce genre de bind, tu ne sais pas en utiliser d'autres (à cause du sv_floodprtotect ...) donc au final dans un jeu par équipe, tu fais un peu bande à part (pas moyen de dire qqch aux autres ...).
Enfin j'ai méchamment le warn facile sur les serveurs où je suis admin (via le b3), et 3 warn = tempban via le bot, ca va de 3 min à beaucoup plus en fonction de la raison (genre tk = 6h je crois) car voir des messages du genre spammés à longueur de partie c'est tout sauf agréable. Le public s'est fait pour se détendre et jouer relax, du spam ca ne détend pas. En match, tu spams le chat et tu perds le match par forfait. Ce n'est donc pas un bind utile selon moi. Et je ne suis certainement pas le seul à trouver désagréable les binds de pur spam de ce genre. Pourtant, je rafole de binds humoristique, ... tant qu'ils servent à quelquechose (genre pour dire i need a medic ...)
Pour info : /bind x "say qqch" où x est la touche que tu veux, il n'y a pas moyen de faire un bind automatique (encore heureux ... deja que via des binds on peut tirer, imagine si ca se déclenche automatiquement ...)

Bon faut pas non plus me prendre pour un extremiste ^^ voir un bind de spam une fois de temps en temps ca me dérange pas, et s'il change souvent alos c'est nickel :)
(genre tu prépares une série de macro pour dire hs, et comme pour faire defiler tes equipement favoris, tu fais defiler les bind hs - pousser une fois sur la touche donne "hs, la prochaine fois elle donne "t'as plus de tête", la troisieme ... et après un certain nombre de fois ca recommence à zéro)
Ca c'est un bind plus complexe et je te laisse chercher :)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Mr.Phi

Message par Mr.Phi » 08 juin 2008, 19:16

Stao a écrit :Bon faut pas non plus me prendre pour un extremiste ^^ voir un bind de spam une fois de temps en temps ca me dérange pas, et s'il change souvent alos c'est nickel :)
(genre tu prépares une série de macro pour dire hs, et comme pour faire defiler tes equipement favoris, tu fais defiler les bind hs - pousser une fois sur la touche donne "hs, la prochaine fois elle donne "t'as plus de tête", la troisieme ... et après un certain nombre de fois ca recommence à zéro)
Ca c'est un bind plus complexe et je te laisse chercher :)
Et je viens à l'instant de le terminer =) .
Merci beaucoup.
Ne t'inquiète pas je ne vais pas flooder les serveurs ;o) .

Récompenses :
1/code :

set hs1 "say une phrase; set hs vstr hs2"
set hs2 "say une autre phrase; set hs vstr hs3"
set hs3 "say une autre; set hs vstr hs4"
set hs4 "say idem; set hs vstr hs5"
set hs5 "say idem; set hs vstr hs6"
set hs6 "say idem; set hs vstr hs7"
set hs7 "say idem; set hs vstr hs8"
set hs8 "say idem; set hs vstr hs9"
set hs9 "say idem; set hs vstr hs10"
set hs10 "say idem; set hs vstr hs11"
set hs11 "say idem; set hs vstr hs1"

set hs vstr hs1

bind h vstr hs

2/vidéo pour nostalgiques que j'ai trouvé après une semaine de recherche =D :
http://www.youtube.com/watch?v=f63mfRtB93Q (la ballade des daltons bande d'incultes).
Modifié en dernier par Mr.Phi le 11 juin 2008, 01:34, modifié 1 fois.
Ubuntu

joss

Message par joss » 08 juin 2008, 23:48

C'est possible de faire un truc automatique mais c'est techique
Sous linux, tu parse la sortie de l'executable iourt, et tu envoies ton message en entrée.

a+
Un`ParUn

Répondre