Hunk_alloc failed at 22444532

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
LaMereHic
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2007, 11:27

Message par LaMereHic » 04 avr. 2007, 11:30

Voila avec la toute nouvelle version que je viens de charger j'ai un souci au chargement.. ca bloque au chargement de la skin sarah et m'affiche le message hunk_alloc trucmuche.
je rééssaie mais ca ne marche pas....
si quelqu'un a une idée

holden
Ancien responsable UTF
Messages : 1615
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:03

Message par holden » 05 avr. 2007, 08:21

C'est un problème au niveau de ta mémoire. Il faut que tu ailles dans ton répertoire Urbanterror/Q3ut4, trouves-y le fichier q3config.cfg et ouvre le avec word. Ensuite dans ce dit fichier, cherche (ctrl+f) la ligne de commande: com_hunkmegs et réduit en la valeur. Sur le site officiel ils conseillent d'utiliser 256 (donc la ligne de commande ressemblerait à: seta com_hunkmegs "256"). J'utilise personnellement une valeur de 368 et je n'ai aucun problème, j'ai un P4 3.4ghz et 1024mo de ram. En espérant que cela puisse t'aider, sinon n'hésite pas à reposer des questions :)

lgda
Ancien responsable UTF
Messages : 115
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:10
Localisation : Toulouse

Message par lgda » 07 avr. 2007, 11:58

Si tu passes par Quake pour lancer Urban Terror il faut également que tu modifies le fichier q3config.cfg se trouvant dans baseq3.

Avatar du membre
DahoodG4
Messages : 80
Enregistré le : 07 juil. 2005, 10:36
Localisation : Mulhouse dans le 68 !

Message par DahoodG4 » 13 avr. 2007, 14:22

Ça explique pourquoi je rame peut etre .
Modifier le fichier propre a Q3 ne crée pas de conflits ?
-- Cette signature n'existe pas --
-- Remettez les flashs grens --

lgda
Ancien responsable UTF
Messages : 115
Enregistré le : 05 juil. 2005, 17:10
Localisation : Toulouse

Message par lgda » 13 avr. 2007, 16:39

Tout dépend comment tu lances UrT.
Si tu le lances en direct il ne va pas utiliser le fichier de Q3, si tu passes par un chargement de Q3 tous les réglages qui nécessitent un redémarrage du jeu seront chargés à partir de ton fichier de configuration Q3.
Il n'y a pas de conflits, il faut juste bien comprendre comment ça marche.

Répondre