Orientation minimap

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
WxxxD

Orientation minimap

Message par WxxxD » 03 mars 2010, 12:07

Bonjour à tous,

j'ai une petite question concernant la minimap : est-il possible de changer son orientation ?

Je m'explique (en image ce sera plus parlant) : par exemple sur cette image comment faire en sorte pour tourner la minimap de 90° vers la gauche afin d'avoir le flag bleu orienté vers le nord.
Voila à quoi je voudrai que cela ressemble : lien (oui je sais je maitrise Gimp comme personne)

J'ai bien regardé dans les options de la minimap dans le jeu, mais je n'ai rien vu qui correspondrai à ça, sauf erreur de ma part!

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

ermina

Re: Orientation minimap

Message par ermina » 03 mars 2010, 21:07

on peut pas. si je me souviens de ce topic, c'est au créateur de la map qu'il appartient de la mettre dans le bon sens... ou pas .
away for a while

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 03 mars 2010, 21:55

ermina a écrit :on peut pas. si je me souviens de ce topic, c'est au créateur de la map qu'il appartient de la mettre dans le bon sens... ou pas .
Oopa oui, même si le mappeur peut changer l'orientation de l'image de la minimap, les flèches représentant les joueurs auront leurs positions inchangé, donc faussé.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

Skaz

Message par Skaz » 03 mars 2010, 23:31

Une fois sa map terminée, le mapper sélectionne la totalité des éléments constituant sa map sous GTKRadiant et fait pivoter le tout jusqu'à obtenir l'orientation attendue, correspondant à celle de la minimap souhaitée.

WxxxD

Message par WxxxD » 04 mars 2010, 10:10

OK, bon bah tant pis....

En tout cas merci pour vos réponses.

@ermina : t'es plus doué que moi pour retrouver quelque chose sur le forum !

ermina

Message par ermina » 04 mars 2010, 12:36

c'est juste de la mémoire, je me souvenais du topic, de l'époque approximative de sa publication, et du fait que j'avais posté dedans.
Du coup, il m'a suffit de rechercher à l'aide de "voir mes messages".
Avec la fonction "recherche" de base il n'est pas renvoyé, comme tous les topics enterrés avant le changement de moteur du forum.
away for a while

Répondre