[RESOLU] Problème configuration r_picmip

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

[RESOLU] Problème configuration r_picmip

Message par rogor » 13 févr. 2010, 21:42

Bonjour,

J'ai un problème avec la configuration des options graphiques. J'ai un fichier "config.cfg" où je met toute ma config (sans mes binds), et que j'exécute via l'autoexec. Mais lorsque je change la valeur de r_picmip pour la mettre à 0, elle reste à 1 quand je lance urban terror.
J'ai essayé de supprimer le q3config.cfg et de lancer le jeu sans exécuter mon fichier de config, il se lance donc avec r_picmip à 1 (la valeur par défaut). Mais lorsque j'exécute mon fichier config.cfg ou cette valeur est à 0, la valeur reste à 1 (après un vid_restart pour que les changements soient pris en compte), et elle est sauvegardée dans le q3config à 1.

Je pense donc que le problème est du à une autre variable qui empêcherait de mettre les textures en high quality.
Est-ce que a déjà eu ce problème ou sait d'où ça vient ?

Et voici mon fichier config.cfg au cas où vous en auriez besoin :
http://pastebin.com/m29175e1b

Merci :D
Modifié en dernier par rogor le 13 févr. 2010, 22:29, modifié 1 fois.

rogor

Re: Problème configuration r_picmip

Message par rogor » 13 févr. 2010, 22:29

Finalement problème résolu, j'ai supprimer toute ma config et je m'en suis refais une neuve, comme ça je repars sur une bonne base.

Répondre