Bonjour,
je viens vous proposé un "tutorial" ou sera éxpliquer certaines configues du jeu urban terror, je vais mettre des screenshots pour vous montrez la différence et je vais éssailler d'être le plus clair possible :
1. Configuration 110 degrés et smaller gun :
Logiquement si vous n'avez touché a aucune confiques, quand vous joué ca doit ressemblé a ca :
et bien moi je trouve que votre arme est beaucoup trop grosse

pour la rendre un peu plus petite, suivez moi :
échap > options > General Sttings > Field of view (4 eme lignes) et cliquez dessus jusqu'à ce qu'il y ai marqué "Field of View : 110 degrees". Votre arme et vous serez plus petit et vous avez plus de champ de vision. Chez moi ca donne ca :
Bon, maintenant on va éssailler d'être encore plus petit ! Alors faites comme moi :
échap > options > Gun Setting > Smaller Gun (ligne 2) et cliquez dessus pour que ceci soit afficher : "Smaller Gun: Yes". Et la vous êtes encore plus petit ! C'est pas beau ca ?
2. Configuurations du viseur :
Ba c'est bien jolie tout ca mais ca change pas votre viseur...et c'est pour ca que la partie 2 est ici bon alors je vais vous donné les configues :
pour changé la forme du viseur :
échap > options > Crosshair Settings > Crosshairtype (ligne 1) : et cliquez dessus pour changé ca forme.
pour changé la couleur du viseur :
échap > options > Crosshair Settings > Crosshaircolor (ligne 2) : et cliquez dessus pour changé ca couleur.
pour mettre votre viseur plus ou moins grand :
échap > options > Crosshair Settings > Crosshairsize (ligne 6) : plus le nombre est élevé, plus le viseur sera grand.
pour changé la forme du viseur de la G36, le PSG-1 et le SR8:
échap > options > Crosshair Settings > (ligne 8 pour G36, ligne 9 pour PSG-1 et ligne 10 pour le SR8).
3. Augmenter ses fps :
Bon alors maintenant que vous voillez bien autour de vous et que votre viseur est comme vous le voulez, vous avez encore un problême ? Ce problême doit être celui de vos fps, vous pouvez les augmentés avec une coufigue toute simple qui est celle_ci :
échap > system > Max Frames/Seconds (ligne 9) : et mettez le nombre jusqu'à 125. Avec cette configue, pas besoin de faire "apply". Je vais vous montré un petit screenshot
sans la configue et un
avec la configue :
sans la configue :
avec la configue :
Bon ok, certe mon fps n'est pas bien haut mais normalement ca l'augmente un peu plus chez vous
J'éspere que mon tutorial vous a plus et qu'il était asser clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas a les posé
Je vais surement rajouté des configues si ca vous interesse