Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Un conseil concernant les fichiers configs si vous souhaitez les modifier. Faites une copie du q3config, désormais foutez lui paix, et utilisez un fichier autoexec.cfg. Après avoir affectué un tri des lignes plus ou moins poussé selon votre acharnement, scindez cette copie en plusieurs fichiers que vous lancerez à partir de l'autoexec en y ajoutant vos propres scripts. Le tri pourra vous faire gagner un temps considérable ensuite et surtout quake 3 est incapable de lire un fichier config de plus de 12 Ko.
Un exemple de fichier autoexec :
// Boot Urban Terror
exec maconfig.cfg
exec scripts.cfg
exec radios.cfg
// exec fonctions_admin.cfg
sinon tu peux rentrer tes binds directement en console (le petit 2 sous ton bouton echap)bind e "ut_itemdrop flag"
bind x "ut_itemdrop kevlar"
bind z "say_team ^6Enemi^7 Spoted @ --->^2 $crosshair ^7<-"
/bind e "ut_itemdrop flag"
Ben si l'autoexec est fait pour les binds Mais je me méfie avec tous ces vieux joueurs qui me disai, "ouvre ton q3config..."Tung a écrit :C'est un problème lié à ton OS, non à tes binds d'où mes premières questions auquelles tu n'as pas répondu
lol merci Dradge. Ca fait quand même 7 ans que je fais mes configs Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas, j'ai dit que je ne le recommandais pas. L'autoexec n'est pas fait pour cela et reste limité en taille.