[RESOLU] Problème Mélangeur (Vista) ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
KoshiirO

[RESOLU] Problème Mélangeur (Vista) ?

Message par KoshiirO » 08 févr. 2010, 02:39

Bonjour tout le monde,
en ce moment j'ai un petit problème depuis quelque temps, je vais essayer de bien vous expliquez.
Dans mon mélangeur il y a tout les son pour les régler et celui d'urban descend tout le temps même en plein cour de jeu, par exemple je rentre en jeu pas de son j'ouvre le mélangeur la barre et descendu a fond, je la remonte, je reviens en jeu et directement après la barre redescend (pu de son sur urban).
Ce problème et très gênant surtout de jouez sans son pose problème.
Je voulais savoir si il y avait un moyen de régler le mélangeur de sorte a ce que les barre "son" ne bougent plus.

J'espère que j'ai était assez clair, merci d'avance.

ermina

Re: Problème Mélangeur (Vista) ?

Message par ermina » 08 févr. 2010, 20:13

j'ai pas vista, dieu m'en garde, mais j'ai quelques suppositions:

. il y a un autre logiciel en route qui influe sur le contrôle du volume, et pour une raison inconnue
il a envie d'être tout seul et baisse tous les autres, ou bien urban est confondu avec ce logiciel par l'os

. il y a un problème de focus de la souris avec le alt+tab depuis urban ce qui fait que tu vois le curseur
monter mais ça ne valide pas l'action quand tu cliques

. il y a un fantôme dans ta bécane et un bon antivirus va couvrir ton écran de notifications à tel point que
tu va préférer le désinstaller et faire comme si tout allait bien

. il n'y a plus d'idées dans ma tête et je pense qu'un utilisateur (?) de cet os (hum.) saura te renseigner mieux
Mais regarde la première option.
away for a while

Babaorom

Message par Babaorom » 09 févr. 2010, 18:29

Il n'a plus de problème, il ne s'avait juste pas régler Mumble.
3F`Clubber

KoshiirO

Message par KoshiirO » 10 févr. 2010, 23:48

Oui merci pour ta réponse ermina mais je n'ai pu de problème suffisait de configurer mumble.

Répondre