Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
A noter que ce message n'apparait pas quand je lance un serveur local avec une map comme Abbey par exemple.Z_Malloc: failed on allocation of 28311576 bytes from the main zone
Code : Tout sélectionner
seta com_hunkmegs "128"
seta com_zonemegs "32"
seta com_soundmegs "32"
de rien, même si d'un coter on peux pas vraiment t'aider car ca a pas l'air d'etre un probleme courant. dslcruntett a écrit :@Slicer : j'avais trouvé la même en anglais, et comme j'etais pas sur de bien tout comprendre, j'ai préféré ne pas y toucher. merci du lien