funstuff particulier

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Sheamus

funstuff particulier

Message par Sheamus » 07 févr. 2010, 15:12

salut ca fait maintenant pas mal de temps que je joue a UT, je connais le principe des funstuffs ms je remarque que beaucoups de joueurs dans le jeu on un genre de pantalon militaire (trop classe)

j'ai visité toutes les listes de funstuffs ms je n'ai jamais trouvé comment avoir ces pantalons,... :p

svp aidez moi T_T

on m'a dit aussi qu'on pouvait avoir des capes et si vous pouviez me dire comment en avoir aussi ce serait sympa.

meric d'avance ;)

P0luX

Re: funstuff particulier

Message par P0luX » 01 mars 2010, 03:30

Salut pour les pantalons je pense que tu parle des skin 4.2 et pour le reste je te conseil de te rendre sur le site de XAWOU tu trouvera tout ce qu'il te faut :D
*F.L.A.P*P0luX
Front Libérateur de l'Ardeche Profonde
http://www.urt-flap.fr, irc #flap @ quakenet, mumble snipersgaulois.com channel FLAP

FLAPPY

leeks

Message par leeks » 04 mars 2010, 23:18

Pour le pantalon militaire, ce n'est pas un "funstuff". Mais tout simplement le deuxième personnage masculin, ou féminin (Misu, Carla, Denzel, Takeshi). Ils disposent de pantalon camo automatiquement. Bon jeu !
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

s4int
Président
Président

Message par s4int » 05 mars 2010, 20:22

Sujet déplacé.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre