Lag serveur zombi mod

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Exeta

Lag serveur zombi mod

Message par Exeta » 05 févr. 2010, 23:49

Bonjour à tous, j'ai un problème de ping.

Sur le serveur zombi mod le plus peuplé, j'ai toujours 200 de ping, alors que j'ai un ping stable sur n'importe quel autre serveur (a pars les serveurs polonais et autre ...), et mes amis dont un qui habite à peine à 1km de chez moi (Mais qui arrive à avoir 300ko/s de plus que moi à fond) ça ne lag pas du tout

Ca m'énerve parce que ça à l'air vraiment super sympa, en plus il m'a dit que y'avait le manoir d'RE1 comme map :evil:

Si quelqu'un peut m'aider, ou si ça lui arrive aussi chez lui qu'il me le dise, merci d'avance :)
RedSnakeOne

hairdressers killer since 1995.

Kumqu4t

Re: [LAG]Serveur zombi mod

Message par Kumqu4t » 06 févr. 2010, 00:44

je crois que le serveur est aux US, donc de toute manière t'auras un haut ping. après pour les lags... je te conseille de faire une petite recherche sur le forum pour les causes courantes (wifi, autres ordis dans la maison, download etc...)
aka CafeCreme

Exeta

Message par Exeta » 06 févr. 2010, 15:54

Oui, mais justement mes amis eux n'ont pas de lag, sinon je suis en ethernet et j'ai un logiciel qui m'indique tout ce qui utilise ma connexion donc je regarde le nom du truc et je vais directement le fermer dans les processus utilisateur
RedSnakeOne

flox2

Message par flox2 » 06 févr. 2010, 16:40

Ben, moi aussi j'ai 200 de ping sur ce serveur, pourtant je trouve que même avec ces 200 de ping il reste jouable :) la connexion est STABLE c'est juste que les informations mettent du temps à arriver
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 06 févr. 2010, 17:01

Exeta a écrit :Oui, mais justement mes amis eux n'ont pas de lag, sinon je suis en ethernet et j'ai un logiciel qui m'indique tout ce qui utilise ma connexion donc je regarde le nom du truc et je vais directement le fermer dans les processus utilisateur
là tu clôtures le débat
aka CafeCreme

Exeta

Message par Exeta » 06 févr. 2010, 20:02

flox: Ah ouf :mrgreen:

Kumqu4t: COmment ça ?
RedSnakeOne

Répondre