retour windows->fullscreeen off

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
waLu
Ancien responsable UTF

retour windows->fullscreeen off

Message par waLu » 03 févr. 2010, 14:04

Salut, je post parce que depuis hier j'ai un problème assez contraignant : quand je joue et que j'appuie sur la touche retour windows pour une raison quelconque, le jeu se réduit, mais l'icône d'urban terror sur l'onglet, en bas, devient toute noire et quand je clique dessus pour faire réapparaître le jeu, il réapparaît, mais en petit écran (comme si l'option full screen était sur off) même si je vais vérifier dans options setup et l'option fullscreen est sur on. Je suis donc obligé de redémarrer le jeu ou de cliquer sur "apply" dans settings pour que le jeu redevienne en fullscreen, ce qui fait malheureusement recharger la map...
Merci d'avance. :)

Fenril

Re: retour windows->fullscreeen off

Message par Fenril » 03 févr. 2010, 14:14

T'as changé des résolutions hier ?

Ca me le faisait quand j'avais une résolution ingame différente de celle du bureau.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 03 févr. 2010, 14:32

Bah ouais j'avais essayé texture details low et je pense que ça vient de là. Mais là j'ai remis sur normal et le problème persiste :[

Syfode

Message par Syfode » 03 févr. 2010, 22:57

Je sais, un ami a le meme problème, tu a juste a cliquer (ca te met en fullscreen off) et pour le remètre en plein écran tu dois appuyer sur alt + entrée et normalement, après ca devrait re remettre en fullscreen.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 04 févr. 2010, 19:03

Merci :] Mais bon, j'ai déjà effacé mon q3ut4 et remis tous mes binds :/

Répondre