Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je sais pas a quoi ça correspond donc je pense que non :sTugL!fe a écrit :T'as fais ton m_pitch et m_jaw?
C'est entre autre, pour ma part, ce que j'ai pu tester mais sans résultats.Sachem a écrit :A un probleme similaire mais plus limité, la solution a été un tapis de souris.
Tu peux comencer par enlever tout logiciel qui joue sur la gestion souris à part ce qui vient de logitech (USB overdrive ?) voir si ca change quelque chose.
Et mets dans tes options logitech si tu as ça la valeur max en dpi/cpi pour la souris, si tu as windows dans les options de souris mets la sensi a la valeur du milieu, et pour ajuster ta sensi utilise toujours la /sensitivity du jeu.