Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Urban Terror France a écrit :Merci de prendre 2 minutes de votre temps afin de lire ces quelques points :
REGLES DES FORUMS URBAN TERROR FRANCE
Généralités :
- Efforcez vous de corriger vos messages afin de les rendre compréhensibles par le plus grand nombre. Le forum n’en sera que plus agréable et les réponses à vos questions plus rapides.
Création d'un sujet :
- Veillez à utiliser des titres explicites et clairs qui ciblent correctement le sujet, cela permettra dans un premier temps d'avoir des réponses intéressantes plus rapidement et, dans un second temps, d'avoir accès à ce sujet plus facilement via le moteur de recherche.
- Dans le cas d’un problème technique justement, veillez à donner le plus de détails possible sur votre ordinateur (système d'exploitation, processeur, carte graphique etc...) ainsi que sur les diverses difficultés rencontrées. N’hésitez pas à prendre des captures d’écrans.
agrandissement de quoi ?agrandisement
tu peux faire une capture d'écran (même si je doute que tu saches le faire n'est-ce-pas?)donc je peut pas jouer et sa kitte comme pour ouvrir urt avec plain d'écriture marcker
Ouvre le avec le bloc-note, ou avec un autre éditeur de texte quelconque.jeremy5895 a écrit :et quand je fait ce que tu me dit sa fait vouler vous ouvrir une page web pour ouvrir le fichier
Il lance le jeu, or il se coupe immédiatement et sa résolution change, genre en 800x600 je suppose. D'où "l'agrandissement"Vivaldi a écrit :bah alors la, j'ai toujours rien compris à cette question (et je mens pas)