Lancement de vote automatique(urgent)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
requiem10

Lancement de vote automatique(urgent)

Message par requiem10 » 29 oct. 2009, 15:22

Bonjour.j'ai un problème plutôt très gênant, quand je me connecte sur un serveur je lance des votes kick contre les autres joueurs sans le vouloir comment stopper ça ???

Merci de m'aider.
Modifié en dernier par requiem10 le 29 oct. 2009, 16:15, modifié 1 fois.

Linktim
Ancien responsable UTF

Re: Lancement de vote automatique(urgant)

Message par Linktim » 29 oct. 2009, 15:35

Fais attention à ton orthographe quand même :
gainent -> gênant
urgant -> urgent
les autre joueur -> les autres joueurs
sen -> sans
sa -> ça
m'aidai -> m'aider

Sinon je n'ai jamais entendu un problème de ce genre, tu es sûr de ne pas te tromper avec l'interface des menus ?

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 29 oct. 2009, 15:38

Ton pseudo me dit un truc. Juste pour savoir tu joues dans un clan ? Si oui lequel ? J'aime bien connaitre les nouveaux membres :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Fenril

Message par Fenril » 29 oct. 2009, 15:39

Soit t'as du mal avec tes binds et raccourci , soit tu as un programme externe qui agit sur le jeu , un hax par exemple. :|

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 29 oct. 2009, 15:41

requiem10 a écrit :Bonjour.
j'ai un problème plutôt très gênant, quand je me connecte sur un serveur je lance des votes kick contre les autres joueurs sans le vouloir comment stopper ça ???

Merci de m'aider.
Bonjour. requiem10.
tu fais tellement de fautes d'orthographes que je me suis permis de te corriger.
Fais attention, c'est marqué dans les règles du forum 8) et utilise un correcteur automatique c'est facile.

urgant --> Urgent

sinon ton problème est bizarre, jamais entendu parler, bonne chance ;<

edit : lol linktim :lol: la construction du message et tout...
|25th*

requiem10

Sujet du message: Lancement de vote automatique(urgent)

Message par requiem10 » 29 oct. 2009, 16:14

(désoler pour les faute^^ )

Bon sinon je jouer dans un clan les FDA mai il c'est ferme donc je les quitter et oui j'utilise un logicielle externe qui me montre les nads et il mai les joueur un fluo pour mieux les voir sinon rien d'autre et je l'utilise depuis un moment et il ne me fessai pas sa avant le problème et apparu il y a 2 jour.

axiome

Re: Lancement de vote automatique(urgent)

Message par axiome » 29 oct. 2009, 16:18

Bon requiem, t'as pas l'air au courant, le programme que t'utilises est de la TRICHE. C'est formellement interdit et pourrais rapidement te valoir une interdiction de jouer sur les serveurs public. Tes parents pourraient en plus recevoir bientot une amende. Je te conseille de tout désinstaller et vite.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Fenril

Message par Fenril » 29 oct. 2009, 16:20

De un c'est du cheat et c'est totalement interdit , je t'invite a lire ça http://www.urban-terror.fr/tuto-23-qu-e ... -cheat.php , de deux , oui c'est surement a cause de ca t'as dut activer une feature de plus sur ta merde.
Modifié en dernier par Fenril le 29 oct. 2009, 16:29, modifié 2 fois.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 29 oct. 2009, 16:27

Je sais pas si c'est ça mais au cas où^^
Les truc qui te montre les nades et qui te met les joueurs en fluo ce serait pas plutôt les tac goggles par hasard ?
Et les votes t'es bien sur que c'est toi qui les lances ?

Fenril

Message par Fenril » 29 oct. 2009, 16:28

J'y ait bien pensé , mais il parle de logiciel externe , après j'ai pas tout compris a ce qu'il a dit aussi :x
Modifié en dernier par Fenril le 29 oct. 2009, 16:29, modifié 1 fois.

requiem10

Message par requiem10 » 29 oct. 2009, 16:29

mdr c pas du gros cheat c comme si j'utilise les lunette de nuit sa fai la même chose de plus dans le lien qu'on ma donner je ne voie pas le nom de mon cheat.
et pour les vote oui je suis sur que c'est moi car il y a marquer requiem10 calle vote un truc comme sa

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 29 oct. 2009, 16:29

Pour ton logiciel, t'inquiètes, j'avais compris dés ton 1er message. D'où ma question sur ton clan rigolo.

Ce que tu utilises là est un cheat. Un truc illégal qui bousille quotidiennement le plaisir de jouer des membres de nos forums qui, eux, tiennent vraiment à ce jeu. Avec cet exemple de commande, tu viens de découvrir qu'un cheat est surtout destiné à nuire aux autres et non pas à "gagner". Ce qui me terrifie c'est cette légèreté avec laquelle tu en parles. Comme si tu te doutais pas qu'en faisant cela tu détournais le jeu et trompais les autres joueurs.

Je te conseille de lire ceci avant d'être banni définitivement de ce site. Et oui, car en utilisant ce genre de programme, en-dehors de passer pour un enc****, tu ne gagneras que le rejet presque partout.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Fenril

Message par Fenril » 29 oct. 2009, 16:32

requiem10 a écrit :mdr c pas du gros cheat
omfg :|

c'est du cheat , point.

C'est désespérant ce genre de réaction :x

Requiem

Message par Requiem » 29 oct. 2009, 16:34

Juste : tu vois les personnes en fluo, ok, tu vois les nades, ok, jusqu'à là, c'est pas du cheat vu qu'avec les lunettes fluo là, on voit les nades, que avec un wallhack on les voit pas (j'me trompe?) sinon, pour être sûr : tu vois les ennemis à travers les murs ou pas?

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =39&t=4425 est-ce toi que j'ai dénoncé ici pour un WH (et autoshoot)?

requiem10

Message par requiem10 » 29 oct. 2009, 16:40

ces bon c'est pas un cheat qui me permet de gagner non plus c'est juste un scripte qui mai les joueur en fluo et les nad aussi sa me fai pas mieux tiré ni éviter les nad et sa me fai pas voir a travers les mur ou tirer automatiquement.

comme je les déjà dit c'est comme si j'utilise les Lunette sauf que j'ai pas le risque de confondre mai adversaire avec mais équipier

Verrouillé