Gros probleme audio/demo

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
StrinG-SexY

Gros probleme audio/demo

Message par StrinG-SexY » 19 oct. 2009, 22:57

Bonjour, j'ai un probleme de son je n'est aucun son ! mon son fonctionne très bien a par sur urt il fonctionne sur css le net lecteur media etc :-) il est monté au maximum sur le jeu, j'ai egalement un probleme de demo et de screen je ne trouve pas mes demos prise dans "demo" quand je lance urt je n'est que les anciennes video les recentes restes introuvables, quand j'ouvre le dossier urt je n'est aucune demo et aucun screen.
J'ai telechargé plusieurs fois le jeu a chaque fois j'ai supprimé tous les dossiers urt avant mais, une fois telchargé j'ai exactement les memes config que celui que je venait de supprimé ( si vous me comprennez)

Merci de m'aidé :-) bb bonne nuit all
-|XtR3M|- Recutement : ON

Chilperik
Ancien responsable UTF

Re: Gros probleme audio/demo

Message par Chilperik » 08 janv. 2010, 02:46

A priori tu ne surprimes pas les bons fichiers puisque tu as toujours ta config...

Cherche bien dans ton disque dur où ce vil petit malicieux d'urban s'est installé et détruit tout sans pitié yaahaaa !

Si tu as toujours ta "config d'avant" c'est que c'est toujours pas les bons fichiers que tu as supprimé et que peut être ton ordi ne s'en remettra pas ^^'
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

TarradoX

Message par TarradoX » 08 janv. 2010, 16:32

J'ai presque le même problème pour les démos, il enregistre mais je ne l'ai trouve ni dans mon dossier, ni sur urban !
J'ai toujours mes démos de 2007 et 2008 mais je ne peux plus les lire… Et rien dans mon dossier démo :(
Apparemment c'est le changement de version d'urban pour moi, mais c'est embêtant car si en War ont me demande les démos, je suis mal barré :o
Libérez mon Kissounet =(

Tarra le plow…

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 08 janv. 2010, 17:00

Pour les démos, tout dépend de votre OS. A priori, les réponses se trouvent ici :
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 1637#p1637

Pour le son, c'est pareil, il faudrait en savoir plus sur ton système... .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

TarradoX

Message par TarradoX » 08 janv. 2010, 17:24

Je suis sur Mac OS X.

les démos que je veux enregistrer ne s'enregistre pas, pourtant, en haut se trouve le nom de la démo ainsi que la taille du fichier… Mais il n'y a rien dans le dossier démo, et rien dans UrT…
Libérez mon Kissounet =(

Tarra le plow…

Répondre