[RESOLU] bonjour une petit question

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
DeViLe

[RESOLU] bonjour une petit question

Message par DeViLe » 29 sept. 2009, 13:08

:twisted: :twisted: je voudrais savoir comment faire pour prendre les demos qu'on n'a enregistrer sur ut pour les mettre sur un blog ou les lire il faut les convertire nom?mercie de votre reponse a plus tar :twisted: :twisted: (et les petit smileys que je mes c'esp parce que mon nom et devil et que c'est des diable)

Linktim
Ancien responsable UTF

Re: bonjour une petit question

Message par Linktim » 29 sept. 2009, 13:14

Salut,

je t'ai déjà prévenu qu'à ton attitude sur ce forum. Premièrement, tu n'es pas dans la bonne section, tu devrais être dans "SOS Joueurs". Deuxièment, soigne ta rédaction et sois le plus clair possible. Et pour finir, arrête d'entourer tes messages de smileys. Je m'appelle Linktim et j'entoure pas mes messages de liens.

Je te demande donc, d'éditer ton message, de façon à ce qu'il respecte ce que je viens de dire plus haut. Pour ma part, je déplace le topic.

Ssxz

Re: bonjour une petit question

Message par Ssxz » 29 sept. 2009, 20:30

/video en console. Démerdes-toi, j'ai pas envie de déatiller sur des posts comme ça.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Verrouillé