Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Sous Mac ? Dans le jeu ?Porthos a écrit :Pour moi, il suffit de faire : alt+shift et ça change de azerty/qzerty
J'espère que ça t'aidera
Merci Sparkwade, j'allais le dire !Sparkwade a écrit :Salut,
Est-ce qu'il serait disponible une partie de ton cfg, au moins les binds?
PS: Merci de ne pas répondre à côté de la plaque, les combinaisons de touches sous Windows et sous Mac sont rarement les mêmes.
Code : Tout sélectionner
exec gear
bind z "+forward"
bind s "+back"
bind q "+moveleft"
bind d "+moveright"
bind e "+button8"
bind a "+button6"
bind SPACE "+moveup"
bind r "+button5"
bind f "ut_itemdrop kevlar"
bind v "+button7"
bind MOUSE1 "+attack"
bind MOUSE2 "ut_zoomin"
bind KP_HOME "ut_weaptoggle primary grenade high explosive"
bind CTRL "+movedown"
bind SHIFT "+speed"
bind b "ut_weapdrop"
bind KP_UPARROW "ut_itemdrop flag; ut_weaptoggle bomb primary"
bind t "messagemode"
bind y "messagemode2"
bind & "ut_radio 3 3 MEDIC PLZ => $location"
bind 0X22 "say_team Je suis ICI $location."
bind ' "ut_radio 9 4 Oupssss, je t'ai confondu avec Lorie : ma meilleure ennemie !"
bind MOUSE3 "ut_radio 5 1 Ennemi juste ici : $crosshair !!!"
bind h "say Vous avez le bonjour du rongeur ! (Hi all)"
bind WORLD_0 "ut_radio 9 9 Tu suces comme un dieu, je te dois combien ?"
// Bind changement de nom
bind KP_STAR "vstr ultime"
// script name 2vs2
set ultime vstr ultime1
set ultime1 "name Mr.Lapinou; set ultime vstr ultime2 "
set ultime2 "name #UbU#Hamtaro; set ultime vstr ultime1"
// _____________________
// | Fast Weapon Select |
// | Version 1.02 |
// | Date: 11/10/02 |
// | Game: Quake 3 Arena |
// | Mod: Urban Terror |
// | Tool: Vim |
// | By: cannonball |
// ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
//About: this script binds your mousewheel to change weapons (you can change that
// if you want) mousewheel up gives you your primary and seconday. mousewheel
// down gives your sidearm and nades. woo :)
//Binds: 2
// __________________________________________________________________________________________________________________________
// (== VSTR = FORWARD ============ RIFLES\SMGs ===============================================================================)
// ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
set pw_01 "set pw_f vstr pw_02; weapon 4; weapon 6; weapon 5; weapon 7; weapon 9; weapon 8; weapon 15; weapon 10; weapon 14"
set pw_02 "set pw_f vstr pw_01; weapon 14; weapon 10; weapon 15; weapon 8; weapon 9; weapon 7; weapon 5; weapon 6; weapon 4"
set pw_f "vstr pw_02" // Default
// ____________________________________________________________________________________
// (== VSTR = FORWARD ============ PISTOLS\NADES =======================================)
// ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
set sw_01 "set sw_f vstr sw_02; weapon 13; weapon 12; weapon 11; weapon 2; weapon 3"
set sw_02 "set sw_f vstr sw_03; weapon 3; weapon 2; weapon 13; weapon 12; weapon 11"
set sw_03 "set sw_f vstr sw_04; weapon 11; weapon 3; weapon 2; weapon 13; weapon 12"
set sw_04 "set sw_f vstr sw_01; weapon 12; weapon 11; weapon 3; weapon 2; weapon 13"
set sw_f "vstr sw_01" // Default
// _________________________________________________________________
// (== BINDS FOR SCRIPT =============================================)
// ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
bind MWHEELDOWN "set pw_f vstr pw_01; vstr sw_f" // Rifles \ SMGs
bind MWHEELUP "set sw_f vstr sw_01; vstr pw_f" // Pistols \ Nades
// EOF
Ce que tu viens de dire a le même sens que mes précédents propos non?- toujours dans le même menu mais cette fois-ci dans la Liste des méthodes de saisie, décoches les claviers de type QWERTY qui seraient cochés