[RESOLU] Plantage a n'importe quel moment !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Colonel Moutarde

[RESOLU] Plantage a n'importe quel moment !

Message par Colonel Moutarde » 17 sept. 2009, 17:07

Bonjour a tous. Je viens d'installer Urban Terror et a chaque fois que j'y joue, Le jeu plante au bout de 2, 3 ou 10 minutes.....Il me fait un ecran figé et je suis obligé d'etendre mon pc comme un bourrin....
Merci de votre aide car ce jeu a l'air mortel....

ermina

Re: Plantage a n'importe quel moment!!!!!

Message par ermina » 17 sept. 2009, 17:17

pour préciser un peu ton problème, quel est ton système d'exploitation,
est-ce que UrT est la seule application 3D qui plante ainsi, est-ce que tu joues à d'autres jeux qui utilisent openGL?

ce que tu appelles "écran figé", c'est l'affichage du jeu qui se fige, ou bien le jeu qui se ferme, et tu te retrouves sur ton bureau sans avoir la main?
away for a while

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 17 sept. 2009, 17:22

Il nous faudrait plus de détails : description du problème (tu ne peux pas revenir sur le bureau ?), configuration de ton ordi, OS, est-ce que c'est la seule appli avec laquelle ce la se produit ? ...

En général, ce genre de problème vient d'un problème matériel : température top élévée, problème de RAM ou de carte graphique, etc ... .
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Colonel Moutarde

Message par Colonel Moutarde » 17 sept. 2009, 20:37

OK. Je tourne sous windows Xp et ma carte graphique est : ati radeon Hd 4800 serie. Et pour preciser, a n'importe quel moment, il me fait un ecran genre tout bleu et gris (en gros pixel) et rien n'y fait. Meme crtl,alt,Sup ne fonctionne pas. Du coup, je reste le doigt appuye sur l'alim du pc. C'est le seul jeux avec lequel j'ai un probleme. J'ai installe Wolfenstein et la, aucun soucis. Voila j'espere avoir été assez precis et merci de vous interesser a mon probleme...

Tiflow

Message par Tiflow » 17 sept. 2009, 21:13

Chose qui peut sembler entre assez idiote, mais bon ... ça fait longtemps que tu as ton PC? si oui l'as tu déjà ouvert pour enlever un peu la poussière qu'il y a dedans ? si non, je te le conseil :) , si je me trompe pas, j'ai déjà eu se problème il y a pas mal d'année .

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 17 sept. 2009, 21:14

Hmm... Compatibilité OpenGL? :?:

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 19 sept. 2009, 19:55

Colonel Moutarde a écrit :il me fait un ecran genre tout bleu et gris (en gros pixel)
Ça, c'est un écran bleu de la mort :D
Regarde si il y a pas de problème au niveau de la mémoire...
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Weedwalker

Message par Weedwalker » 20 sept. 2009, 22:00

Moi c'est pareil , parfois urt se bloque comme un disque rayé, ça bloque sur une action et je suis obligé de redémarrer. Ce qui est marrant c'est que mumble fonctionne toujours... mais je suis oblige de redémarrer , je peux pas forcer à quitter . ( je suis sur mac)

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 21 sept. 2009, 16:02

Colonel Moutarde a écrit :OK. Je tourne sous windows Xp et ma carte graphique est : ati radeon Hd 4800 serie. Et pour preciser, a n'importe quel moment, il me fait un ecran genre tout bleu et gris (en gros pixel) et rien n'y fait. Meme crtl,alt,Sup ne fonctionne pas. Du coup, je reste le doigt appuye sur l'alim du pc. C'est le seul jeux avec lequel j'ai un probleme. J'ai installe Wolfenstein et la, aucun soucis. Voila j'espere avoir été assez precis et merci de vous interesser a mon probleme...
Essaye d'autres applis un peu gourmandes et laisse les tourner un peu si tu peux. Ca ressemble vraiment à un problème matériel lié à la carte graphique. Ton pilote est à jour au moins ?
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Répondre