Problème inconnu

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
s4int
Président
Président

Problème inconnu

Message par s4int » 28 août 2009, 19:24

Depuis ce midi, après avoir allumé mon ordinateur, deux problèmes dont je ne connais pas la cause se posent. Mon ordinateur est sujet à des "freezes" lorsque je veux ouvrir un fichier dans mes programmes, ou bien de charger quelque chose sur Internet.
La deuxième chose, mes FPS sur Urt, qui sont habituellement entre 65 et 100 (toujours entrain d'osciller selon l'endroit où je suis sur la map), sont maintenant à 30-35. Et je ne sais pas pourquoi.

J'ai passé un coup de Ccleaner, fait une recherche antivirus/spywares, et ré-installé le jeu. Mais pas d'améliorations.

Il me semble important de préciser que mon ordinateur est un laptop préhistorique : un Acer Aspire 7220.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Lidys

Re: Problème inconnu

Message par Lidys » 28 août 2009, 19:51

Problème de surchauffe ? :/

La ventilation est pas obstruée toussa ?
Fan des KoS

s4int
Président
Président

Message par s4int » 28 août 2009, 19:54

Je l'ai nettoyé récemment. Et là, après l'avoir redémarré une 5e fois, bizarrement, tout remarche niquel. Je suspecte un truc de codecs qui s'ouvre automatiquement avec des fichiers de films sud-coréens. M'enfin bref, le principal, c'est que tout refonctionne.

Soz pour le topic useless.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

KnifeDrinker

Message par KnifeDrinker » 30 août 2009, 18:59

T'as éssayé une defrag?
SDC|KnifeDrinker

Si t'es fier d'être un no-life tape dans tes mains!!!

Répondre