[RESOLU] Binder les armes

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DjaZeiR
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[RESOLU] Binder les armes

Message par DjaZeiR » 23 août 2009, 19:56

Bonjours, je voudrais savoir si ils est possibles faire des binds pour pouvoir changé d'armes au debut du rounds sans à avoirs besoin d'aller dans tous le menu .

Enfaites mon buts sa serais que j'ai mais armes binder sur mon pavée numérique ( On pouvais faires sa sur tremulous pour binder les évolutions et les changement d'arme ) . Le truc serais que quand je meurs en dernier est que je veut changé d'arme je prenne pas 2 min a le faire est que mais adversaire me tue

Se qui serais bien sa serais

0 ) G36
1 ) kalash
2 ) ZM LR300
3 ) H&K 69
4 ) PSG1
5 ) ST8
6 ) Negev
7 ) M4A1
8 ) SPAS
9 ) H&K mp5k
. ) H&k UMP45
Entré ) Kevlar vest
+ ) Helmet
- )Silencieux
* ) Laser
/ ) Medkit


Un truc du genre
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Tidus
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Re: Binder les armes

Message par Tidus » 23 août 2009, 20:56

@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

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Re: Binder les armes

Message par DjaZeiR » 23 août 2009, 21:09

Okay mais sa serais quoi la formule du bind

( autoexec.cfg )

bind lettre "et la je mets quoi ? "




donc j'ai essaye

bind KP_LEFTARROW "weapons 1" et sa ne marche pas
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Tidus
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Re: Binder les armes

Message par Tidus » 24 août 2009, 13:25

Sur la page que je t'ai donné, descends jusqu'au chapitre "Définir les combinaisons d'armes et de matériel", il y'a un tableau (et du texte) qui t'explique comment définir différentes combinaisons d'armes.

C'est pas un bind spécifique, ca change selon la combinaison que tu veut avoir, il faut utiliser le tableau comme référence.

Par exemple:
bind x "gear GLHORAA" te donnera le materiel suivant: DE, LR300, SPAS, Kevlar.

Sinon tu as des exemples la: http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 886#p73886
Ou un générateur qui fait des scripts plutôt bordéliques la: http://q3ut3.free.fr/gear/
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
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Re: Binder les armes

Message par DjaZeiR » 24 août 2009, 22:31

Tidus a écrit : Par exemple:
bind x "gear GLHORAA" te donnera le materiel suivant: DE, LR300, SPAS, Kevlar.


Dans ton tuto passé ID ses des numéro alors que la tu me marque GLHORAA esqu'il y a des lettres definis pour des armes ou équipement ?




Si je marque bind x "gear le chiffres " sa va marcher ?



Regarde le tableaux :

Image
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Re: Binder les armes

Message par Diconico07 » 25 août 2009, 00:09

Il y a un autre tableau plus loin, voici l'adresse directe vers ce tableau :
http://fr.urtmanual.wikia.com/wiki/Urba ... .C3.A9riel
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

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Re: Binder les armes

Message par DjaZeiR » 25 août 2009, 01:38

Voilà en suivant bien fautre conseil :

bind KP_INS "gear M"
bind KP_END "gear A"
bind KP_DOWNARROW "gear L" <--- Que se bind marche
bind KP_PGDN "gear K"
bind KP_LEFTARROW "gear N"
bind KP_5 "gear Z"
bind KP_RIGHTARROW "gear C"
bind KP_HOME "gear e"
bind KP_UPARROW "gear H"
bind KP_PGUP "gear I"
bind KP_DEL "gear J"
bind KP_ENTER "gear W"
bind KP_MINUS "gear R"
bind KP_PLUS "gear V"


Mais sa marche pas
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Floflo
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Re: Binder les armes

Message par Floflo » 25 août 2009, 04:30

c'est normal, il faut définir la totalité de l'équipement, et non une seule arme

voila mes binds par exemple:
bind KP_LEFTARROW "gear GNIAWUA; ut_echo ^6*DeathInSilence* "
bind KP_END "gear GLAAWRV; ut_echo ^3Tank "
bind KP_DOWNARROW "gear GZIAWVA; ut_echo ^2Snip "
bind KP_PGDN "gear GMAOWRA; ut_echo ^4G36-NADES "

ps: ça serait sympa de lire le texte en dessous du tableau que t'as montré diconico, ça éviterais d'autres questions ...
ಠ_ಠ

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DjaZeiR
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Re: Binder les armes

Message par DjaZeiR » 25 août 2009, 13:06

Okay attend je vais essayé de comprendre comment sa marche . Si je comprend je te le dit .


Oui bah je comprend pas car :

Dans ton code tu as : 1 " A " et " E " que je comprend pas


Autrement si ses possible tu peut me faire :

LR300 helmet kevlar laser desert eagle et SR8 sweet sweet helmet kevlar ?


GLJRVW ses sa le code pour la lr3000 helmet kevlar laser DE ?
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Zell
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Re: Binder les armes

Message par Zell » 25 août 2009, 13:18

Et 100 balles et un mars ? ^^'
LR300, DE, Helmet, Kev, laser -> GLAAVRW
Ensuite "sweet sweet" n'est pas un équipement...

C'est pas sorcier, essaye de comprendre et fait de essais ^^'
Chaques bouteilles de vidées est une prière adressée à Sheptal, alors prions !

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Re: Binder les armes

Message par DjaZeiR » 25 août 2009, 13:30

J'ai trouver mais les code sont faux .

Car je fais pour ma LR300 et tout et sa me mais berretta a la place de DE et sa me mais les HE

Vous savez pk ?



Ses bon j'ai trouve avec les AA et tous thx a vous je vous donne tous après



Voilà le resultats :

nd KP_END "gear GZJARWA; ut_echo ^2`^7Sniper ^2`" "
bind KP_DOWNARROW "gear GeAARUW; ut_echo ^3M4-Silenc"
bind KP_PGDN "gear GMAARUW; ut_echo ^2G36^7-^2Silenc"
bind KP_5 "gear GaAARUW; ut_echo ^1AK103^7-^9Silenc"
bind KP_RIGHTARROW "gear GcAARUW; ut_echo ^2N^7egev^2-^7Silenc"
bind KP_DEL "gear GLAORWA; ut_echo ^3LR300^7-^3HE"
bind KP_INS "gear GLAARVW; ut_echo ^4LR300-Laser "
bind KP_ENTER "gear GLAARTW; ut_echo ^9L^7R300^9-M^7edkit"
bind KP_HOME "gear GaAARVW; ut_echo ^5A^7k103^5-S^7ilenc"
bind KP_PLUS "gear GLAOVWA; ut_echo ^2L^7R300^2-^7Nok^2e^7vlar^2`"

Si vous voulez les prendre vous pouvez . Laissez le topic car j'ai souvent des mise a jour est sa reboot mon pc de quelque jours defois donc si j'en est besoin encore =)
Modifié en dernier par DjaZeiR le 30 août 2009, 13:49, modifié 2 fois.
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rogor
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Re: Binder les armes

Message par rogor » 25 août 2009, 13:42

Comme te l'a dit Zell le code pour LR300, DE, LASER, HELMET, KEVLAR c'est GLAAVWR

Donc pour avoir cet équipement tu fais bind <ta touche> "gear GLAAVWR"


EDIT : et si tu veux voici un générateur de script d'équipement http://q3ut3.free.fr/gear/

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Re: Binder les armes

Message par Floflo » 25 août 2009, 18:00

tu as bindé 2 équipements sur kp_5
ಠ_ಠ

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Huiitre
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Re: [RESOLU] Binder les armes

Message par Huiitre » 25 sept. 2010, 12:02

Hello, j'espere que j'ai bien fait de demander ici, je ne voulais pas trop créer un nouveau topic par peur de me faire foueter par saint :D

apres de nombreuses recherche que ce soit sur google ou ici, j'ai l'intime conviction qu'il existe bel et bien un bind pour activer / desactiver le kevlar en plein jeu (je me trompe peu etre).

Les recherches n'on donné aucun resultats.

si vous avez des idées n'hesitez pas !

Kalinox
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Re: [RESOLU] Binder les armes

Message par Kalinox » 25 sept. 2010, 12:22

y'en a un pour le balancer mais le désactiver ce serait trop funky :p

fais comme les grands tu le balances dans un coin pepere et tu récup après ton full rushy rushy de malades
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