Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Diconico07 a écrit :tu doit surement utiliser un bind "zoomout" plutôt que "zoomin" ce qui fait que lorsqu'il n'y a pas de zoom et que tu appuie sur la touche il va au zoom maxi.
possible, c'est pour le principe, il y a un zoomin et un zoomout, après je ne connait pas leurs dénomination exacte.Xawou a écrit :Diconico07 a écrit :tu doit surement utiliser un bind "zoomout" plutôt que "zoomin" ce qui fait que lorsqu'il n'y a pas de zoom et que tu appuie sur la touche il va au zoom maxi.
C'est pas `ut_zoomin` le zoom ?