changement radical

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
benjiiii

changement radical

Message par benjiiii » 10 août 2009, 15:02

bonjour a tous je chercher actuellement comment changer d'apparence (dans le jeu bien sur :p) changer d tete et de type de vetement. en attendant une reponse, merci et bonne journée

HazeSpecial

Re: changement radical

Message par HazeSpecial » 10 août 2009, 15:27

http://www.urban-terror.fr/forums/search.php -----> c'est moins long que de créer un sujet qui existe déjà

ce que tu recherche s'appel funstuff je suppose

allez cadeau

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... p?f=8&t=63

mais essaye de les installer par toi même, ne recré pas un sujet inutile, sinon chilperik va te mordre
++
|25th*

benjiiii

Message par benjiiii » 10 août 2009, 15:29

merci a toi jespere ke ca va marcher ! :) excuse moi de te redemander ca mai je ne sui pa tre fort en informatik donc les codes kil fo taper tu les tapes ou?

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 10 août 2009, 15:38

tu peux changer l'apparence de ton perso avec des funstuffs personalisés disponibles dans certaines maps comme ut4_guerilla ou ut4_midnight.

Par contre si le serveur est configuré en sv_pure (pure server au chgt de la map) tu ne verra pas les nouveaux fun stuff.

Tu peux parcourir le forum de urban terror.net, tu trouveras pas mal de topics à ce sujet.

comme celui ci:

http://forums.urbanterror.net/index.php?topic=16303.0

un script est dispo pour "binder" une touche et faire défiler tous les funstuff dispo avec la map ut4_guerilla.

:]
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

benjiiii

Message par benjiiii » 10 août 2009, 15:43

euh merci, mais le seul probleme c'est que je ne sais pas ou il faut entrer le code en fait

HazeSpecial

Message par HazeSpecial » 10 août 2009, 15:57

dans la console pardi! Comment on ouvre la console? C'est très simple! Si tu es sous windows, appui sur la touche ² située tout en haut à gauche de ton clavier en dessous de "echap"
ensuite, tu efface le petit Z , puis tu tape " /funblue ninja,goggles,spikeypp ",

moi aussi je suis nul en informatik comme tu dis, mais n'oublie pas de chercher un minimum par toi-même sur ce forum, il y a toutes les infos que tu recherche
|25th*

benjiiii

Message par benjiiii » 10 août 2009, 16:12

merci a toi désolé de ne pas arretez de poser de question lol. le changement s'effecuera lors du redemarrage du jeu non? parce que la rien n'a changé même après un redemarrage de jeu

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 10 août 2009, 19:41

Merci de faire un effort sur l'orthographe, de poster dans la bonne section du forum et surtout d'utiliser la fonction rechercher du forum avant de faire des nouveaux posts.

Je t'invite aussi à consulter ce topic:
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... p?f=8&t=63

Toutes tes questions y sont répondues en long en large et en travers.

(Les changements se font directement, si tu teste en local, alors il faut que ce soit dans un mode approprié, tel que le CTF, TDM ou Team Survivor, sinon tu n'aura pas accès aux fun stuff. De plus certains items ne sont pas compatible avec le helmet, essaye donc de l'enlever si tu y tiens vraiment.)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Verrouillé