Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
+1 comme tous les claviers un 5€ y'a pas d'anti ghosting :pRa!D`Bu|| a écrit :c'est que ton clavier sux et tu ne peut pas appuyer sur plus de 3 touches.
Bind jump ou sprint sur la souris
Code : Tout sélectionner
bind w "+forward ;+button8"
ok tu a tout compris.., non mais plus sérieusement c'est exactement la même chose sauf que des fois sa ne sprint pas, pour je ne sais quel raison , mais perso je l'utilise et sa marche bien, sinon acheter un clavier qui gère 3touches a la fois ^^*_CapitaineQuark_* a écrit :il est moins rapide
Euh 5 touches plutot pour etre tranquille, les claviers de ce genre commence à 20€FooxY a écrit :ok tu a tout compris.., non mais plus sérieusement c'est exactement la même chose sauf que des fois sa ne sprint pas, pour je ne sais quel raison , mais perso je l'utilise et sa marche bien, sinon acheter un clavier qui gère 3touches a la fois ^^*_CapitaineQuark_* a écrit :il est moins rapide