[RESOLU] Probleme dans l'execution d'un cfg

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
*_CapitaineQuark_*

Message par *_CapitaineQuark_* » 08 juin 2009, 03:40

Salut salut :D ,
alors voila, j'ai voulu réorganiser mes scripts au point d'avoir une dizaine de fichier de config. Ce que je veux, c'est avoir plusieurs binds par touche (les plus accessibles).
Apres avoir mis quelques heures pour faire ma config, je la teste mais un de mes bind pour changer de cfg ne fonctionne pas. Voyez plutot mon autoexec:
exec scripts/deplacements.cfg
exec scripts/Joueur/Quark.cfg

set script1 "script vstr script2; exec scripts/armes.cfg; ut_echo ^1Script ARMES ^2Active"
set script2 "script vstr script3; exec scripts/Radio.cfg; ut_echo ^1Script RADIO ^2Active"
set script3 "script vstr script4; exec scripts/Demo.cfg; ut_echo ^1Script DEMO ^2Active"
set script4 "script vstr script1; exec scripts/joueur.cfg; ut_echo ^1Script JOUEUR ^2Active"
set script "vstr script1"
bind ENTER "vstr script"
Quand j'appuie une premiere fois sur ENTER, tout ce passe bien, j'ai mes armes et l'echo, sauf que quand je rappuie une deuxieme fois, rien ne se passe et dans la console il est marqué la chose suivante:
vstr <variablename> : execute a variable command
Quelqu'un saurait ce que cela signifie?

Je me suis un peu embrouillé moi meme et je n'arrive pas à voir ou j'ai fais la faute, alors si vous avez besoin de plus de renseignement dites le moi.
merci

Quark**

sta0

Message par sta0 » 08 juin 2009, 09:57

Tu as oublié de mettre les set dans tes script1234 ->

Code : Tout sélectionner

set script1 "set script vstr script2; exec scripts/armes.cfg; ut_echo ^1Script ARMES ^2Active"
Dans la console on pet s'en passer, pas dans les cfg.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

*_CapitaineQuark_*

Message par *_CapitaineQuark_* » 08 juin 2009, 14:16

ah oui je vois maintenant. merci sta0

Répondre