Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
En effet, ça m'est déjà arrivé de capter de sondes aussi sur la télé, c'est assez chiant d'entendre parler tes voisins d'en face en plein film :] Vérifie si t'as pas une famille arabe dans ton quartier, et demandent leur si il ne transmettent pas d'ondes radiosLinktim a écrit :Tu captes des ondes hertziennes, rien de plus, je ne sais plus comment s'appelle ce phénomène, mais parfois, les hauts-parleurs retransmettent des ondes radios, on entend donc un canal radio sans avoir rien fait. Ca m'arrive aussi parfois. :p
Hmmm c'est vrai que c'est grave chelou ce phénomène. Là où j'habitais avant je captais une radio en arabe et une radio créole comme ça... c'est assez perturbant la première fois quand tu entends du créole pendant que tu te mates un film, doudoudidon !Linktim a écrit :Tu captes des ondes hertziennes, rien de plus, je ne sais plus comment s'appelle ce phénomène, mais parfois, les hauts-parleurs retransmettent des ondes radios, on entend donc un canal radio sans avoir rien fait. Ca m'arrive aussi parfois. :p
Non j'viens d'écouter le voice, c'est bien de l'arabe, et c'est en continuNyoD a écrit :C'est la voix de mumble : synthèse vocale , il faut la desactiver.
C'est de l'anglais pas de l'arabe
C'est de l'arabe et c'est un debat en TV (debat ou interview pendant le journal).NyoD a écrit :C'est de l'anglais pas de l'arabe