Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
bind w "+forward" ; "+button8"
99% des claviers sont des 3key rollover. Donc ils acceptent n'importe quelles 2 touches simultanement, mais pas n'importe quelle 3eme.MathX a écrit :Quelqu'un qui ne peut pas CTRL-ALT-DEL ou CTRL-ALT-BACKSPACE/F1/F2/... ?Sachem a écrit :Pour ton probleme de sprint, c'est nouveau? Ca pourrait vnir de ce qu'il y a au dessus, mais ca se trouve t'as juste un clavier / drivers qui supporte pas 3 touches en même temps.
Oui. Tu auras le meme speed avec ou sans +button8 quand tu strafe a gauche et a droite. (220 sur urt, 340 sur q3 je crois). (strafe veut dire bouger a droite et a gauche, pas le strafe que tu connais toi).colteen a écrit :C'est vérifié ça?St0rm` a écrit :Toute façon ca n'a pas d'effet +button8 pendant un strafe il me semble.
Si je te dis que c'est le clavier :psta0 a écrit :j'ai le même bug que cruntett :
parfois en poussant sur ma touche avancer ca sprint, parfois pas et faut lacher/réappuyer. Puisque j'avance à chaque fois, c'est donc pas le clavier qui pose probleme, mais le jeu.
(seta bind r "+forward;+button8")
Code : Tout sélectionner
bind w "+forward;+button8"