Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+1 Chaque objet a son avantage et son inconvenient. Le kevlar augemente la résistance et diminue votre stamina par exemple. Ils ont été conçu pour ça à la base. Retirer leur(s) défaut(s) est tout simplement de la triche envers les joueurs adverses..Tizz a écrit :Vous croyez pas que c'est "normal" ? Le laser est ainsi conçu : augmente la précision du tir, mais crée le risque d'être repéré.
Il est donc naturel de penser qu'un script qui n'activerait cet item qu'à chaque balle tirée est de l'anti-jeu pur et doit donc être banni.
Ca fait un peu : "J'aime beaucoup le laser mais j'ai un problème je me fais repérer parfois avec, alors comment éviter ça plzzzz ?".
Faut pas déconner non plus.
Pour toi, pas pour tout le monde, pas une généralitéTizz a écrit :C'est quoi que tu veux ? Un bind pour le désactiver ? Ok.
Un script qui active/désactive le laser à chaque balle ? --> Anti-jeu.