Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai le même probleme, sur mon laptop tout va bien (laptop = Pc portable, le mien est sous windows) et sur mon mac, je n'ai pas accés ni à mes demos, ni à mes screenshots que je prends pourtant durant les matchs (et les demos, j'peux les voir sur le jeu)WeedWalker a écrit :Alors voilà je ne parviens pas a acceder a mes démos, elles n'apparaissent pas dans mon dossier démo, je peux les visionner a travers urt mais par exemple je ne peux pas joindre une de mes démos a quelqu'uns ou sur un forum car je n'y ai pas acces.
On m'a dit qu'elles se trouvaient dans le dossier "quake3" mais je n'ai pas de dossier de ce type. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait gentil.
Merci d'avance. WW