par Lapin_des_agressifs » 07 juil. 2011, 03:49
Tiger`` a écrit:
Bonjour je cherche comment crée un script pour ça : Tirer a la LR300 jusqu'à la fin du chargeur et prendre automatiquement le DE.
Impossible. Et c'est tant mieux !
Moi je ne suis pas bon en script (ni en kill et ni en jump, d'ailleurs j'suis bon à rien sur Urban Terror lol).
Mais je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit que c'était impossible. Je n'ai pas essayé de faire le script que Tiger demande, mais en lisant sa phrase, il m'ait venu une idée de script et je pense sérieusement que c'est possible.
Tirer plusieurs balles à la LR300 grâce à un script c'est possible (jusque-là, aucun problème). Prendre le DE grâce à un script c'est possible (pas de problème non plus). Ensuite il suffit juste de combiner script 1 à script 2 et voilà.
Par contre, même si Tiger me demandait de lui faire ce script, je lui répondrais ceci :
Je peux faire ce script en 15 minutes mais à la 16ème minute, je te déconseillerais formellement de l'utiliser.
raison 1: pourquoi s'embêter à avoir ce script alors qu'avec ou sans script, c'est tout aussi rapide.
raison 2: le script le plus rapidement executable que je pourrais faire durerait quand même 5-7 secondes et comme l'a plus ou moins dit une personne, pendant ces 5-7 secondes tu ne pourrais pas te déplacer. Tu pourras juste utiliser ta souris pour "tourner la caméra", mais tu resterais sur place.
ps: je n'ai pas compté si la raison 1 et la raison 2 pouvait aussi se lire sur la 16ème minute.
ps²: depuis aujourd'hui, au bout d'1 à 5 minutes je joue, et ensuite mon personnage ne peut plus bouger (même si j'appuie sur tous les boutons pour bouger/tirer etc...) et je ne peux pas non plus tchatter pour justement dire que je ne peux plus bouger. Je ne peux pas non plus utiliser la radio. Et je voudrais juste savoir si autoexec.cfg aurait pu être la cause de ça (un script mal fait etc... par exemple). Une des fois où ça m'est arrivé ce soir, c'est après une seule partie. Je n'avais que tiré, jumper et rien d'autres. Je n'ai pas utilisé la radio ni le tchat.
Donc voilà, si au pire quelqu'un peut m'aider en donnant un ptit indice. Ne vous inquiètez pas, ça sera le seul message hors-sujet (demi hors-sujet) que j'écrirais ici. Et un ptit indice me suffit, je chercherais par la suite (et j'ai déjà cherché mais y a que 3 sites que j'ai trouvé et c'était du hors-sujet).
Bref, une bouteille à la mer :p