Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
re ,jorken a écrit :J'aimerais bien que tu detailles 1 peu ta manip, tu parles du cgf (q3config.cfg je presume) ?
tous mes bind sont dans mon autoexec, je vois pas trop c'que tu veux dire...
J'ai changé quelques seta cg_*** dans le q3config vers4.1 pour gagner en fps, mais pas + que l'ancien q3config que j'avais en version 4.0.
Bonjour Tung, merci de te soucier de moi c sympa,Tung a écrit :Normalement en affectant le bouton de ta souris à une touche au-travers le logiciel fourni avec puis en créant le bind dans le fichier q3config.cfg, cela fonctionne.
As-tu essayé en y affectant une touche "standard" ? Essaye cela : dans ton logiciel, affecte ton bouton 4 à d. Puis, dans le q3config, cherche s'il y a déjà un bind sur la touche d. Remplace le (ou créé le) en marquant bind d "+button5". Si cela ne marche pas, tape bind d dans ta console, regarde si cela affiche bien "d" = "+button5", cela permettra de voir si le cfg le prend bien. Si c'est le cas, c'est que le souci vient de la souris. Dans ce cas, édite à nouveau ton q3config.cfg. Cherche la ligne seta in_mouse "-1". Remplace le -1 par 1 et réessaye.