*** Besoin d'aide

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Apophis2016
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2016, 23:01
Localisation : Cannes

*** Besoin d'aide

Message par Apophis2016 » 20 août 2016, 23:20

Bonjour a tous, je ne sais pas si je frappe a la bonne porte... :D

Je me presente Apophis sur ut4, j'ai 60 ans, je joue depuis 2008 et je commence a connaitre par cœur la plupart des maps...

Mon serveur prefere est War (Gad) [MOD] ip : 178.124.176.74:27960

Depuis quelque temps je me fais bannir pour soit disant wall hack, je sais meme pas ce que ca veut dire...

Savez vous ce qu'il est possible de faire pour palier a ce genre de chose ?

Merci pour vos éclaircissements..

Avatar du membre
Tartiflette
Messages : 292
Enregistré le : 19 août 2008, 12:31

Re: *** Besoin d'aide

Message par Tartiflette » 21 août 2016, 09:50

Bonjour,

Wallhack : Voir les joueurs à travers les murs via une modification du jeu. Tu as également l'AIM pour viser automatiquement et l'autoshoot pour tirer automatiquement lorsque le viseur est sur l'ennemi.

Si tu n'es pas authentifié, tu peux essayer de supprimer le fichier qkey présent à la racine du jeu. Voir, redémarrer ta box si tu bénéficie d'une IP dynamique. Du moins ça fonctionnait en 4.1.

Coucou tout le monde,
[FR]Tartiflette, mets du fromage dans ton skill
ut4_oxeia, viens te lemming avec tes potes

Apophis2016
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2016, 23:01
Localisation : Cannes

Re: *** Besoin d'aide

Message par Apophis2016 » 21 août 2016, 11:11

Merci pour ta reponse, mais c'est du chinois pour moi tout ca..

C'est mon petit fils qui m'a a l'epoque appris a jouer, et quand il est parti a l'université il m'a donné son vieux pc et j'ai continué a l'utiliser pour le mail et jouer avec. Quand il vient environ 1 fois par an il met de l'ordre comme il dit dans le pc.

Je vais lui faire part de ton mail pour qu'il m'explique la manipulation a faire et je viendrai vous tenir au courant.

Merci pour votre gentillesse

A bientôt

André

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: *** Besoin d'aide

Message par Ev0k » 21 août 2016, 11:23

Bonjour a toi vieil homme si tel est vraiment le cas

Comme te l'a signifié tartiflette il suffirait d'aller dans le fichier Urban Terror 4.2, tu auras un doc texte nommé "qkey" que tu pourras supprimer.
Sinon une facon simple est de trouver un contact des admins du serveur et leur expliquer via un forum/mail ton probleme
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Apophis2016
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2016, 23:01
Localisation : Cannes

Re: *** Besoin d'aide

Message par Apophis2016 » 21 août 2016, 12:49

Bonjour a toi vieil homme si tel est vraiment le cas
Merci pour ta reponse Ev0k, ca fonctionne, j'ai redemarré ma box, mais j'ai galéré pour trouver ce fichier.....

Vieil homme .... hum... quand tu feras comme moi 10 km de footing tous les matin, tes 8 h de muscu par semaine, GR20 le WE et monter une journée a cheval de temps en temps, je crois que je mériterais ce surnom :) 60 balais on est loin d'etre vieux... dans ma tete j'ai arrete de grandir a 25 ans...

Homme mur est celui que me donne ma copine de 35 ans....

Mais j'ai bien compris que tu n'avais pas l'intention de me blesser rassures toi :) jeune padawan...

merci a tous pour votre gentillesse et votre reactivité, ca fait vraiment plaisir, vive les d'jeuns

Répondre