Bind laser et kevlar

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Vicha
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2014, 14:17

Bind laser et kevlar

Message par Vicha » 21 juil. 2016, 14:17

Bonjour,

J'ai fait 2 bind , 1 pour activer/désactiver le laser et un second pour drop le kevlar mais lorsque que je drop le kevlar il m'est impossible d'activer le laser ou de le désactiver même quand je ramasse le kevlar .


Vous avez une solution ?

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Bind laser et kevlar

Message par Biddle » 21 juil. 2016, 16:20

Partage les lignes de ta cfg qui définissent le bind, sans cela, difficile de t'aider !

Vicha
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2014, 14:17

Re: Bind laser et kevlar

Message par Vicha » 21 juil. 2016, 20:55

oui tien dsl ^^'

kevlar - > bind MOUSE3 "ut_itemdrop kevlar"

laser -> bind MWHEELDOWN "ut_itemuse" ( par contre je suis obligé de mettre le laser en première position d'item ( la 5 ) pour que je puisse activer/désactiver le laser ) mais j’entends bien le bruit comme quoi il s'active/désactive .

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Bind laser et kevlar

Message par steaLer » 22 juil. 2016, 01:44

Quand tu drop le Kevlar ca change les positions attribuées à tes items voilà tout.
ut_itemuse laser, c'est mieux.

Vicha
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2014, 14:17

Re: Bind laser et kevlar

Message par Vicha » 22 juil. 2016, 02:48

ah oui un truc tout con :/ .

Merci bien steaLer

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: Bind laser et kevlar

Message par steaLer » 22 juil. 2016, 19:15

np, tu peux aussi utiliser ut_itemuse nvg ou ut_itemuse silencer.

Répondre