Je reviens, mais je suis perdu !

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

Je reviens, mais je suis perdu !

Message par Desire » 30 juin 2016, 13:56

Hello !

Alors, est-ce que je suis dans l'endroit approprié, je ne sais pas du tout, j'espère l'être en tout cas !
Je suis un ancien joueur et après avoir tenté de rentrer une 50aine de mots de passe différents pour me connecter, j'ai enfin réussi ! (hourra)

Déjà j'tiens à dire un grand bravo à ceux qui ont taffés le site/forum, c'est hallucinant, ça a de la gueule putain ! En effet j'étais absent un bon moment, ça doit bien faire... 3 ans que j'ai pas joué ? Enfin bref, j'ai joué à d'autres jeux entre temps, et mes amis veulent s'ouvrir à un fps pour s'amuser un peu, j'ai directement pensé à UrT !

Du coup je leur ai présenté le jeu tel que je l'ai connu, mais avant de trop m'aventurer sur le sujet, j'aimerai savoir, qu'est ce qui a changé ?!
De nouvelles armes plus efficaces ?
De nouvelles maps "offi" pour CB et UZ ?
D'ailleurs, c'est encore vivant UZ ?
La compo cw est toujours aussi "basique" ? Un med, un SR, des LR avec un DE et gre ?
Enfin bon, des nouveautés importantes à prendre en compte ?

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de retrouver la communauté (j'en garde un excellent souvenir!) et d'avoir fini de dl le jeu, et retrouver les plaisirs du jumping !

Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Re: Je reviens, mais je suis perdu !

Message par Superbibi » 30 juin 2016, 14:25

Hello,

là tu es plus dans l'aide technique, la section discussion autours du jeu aurais peu être été plus approprié.
L'essentiel c'est que tu sois parvenu à revenir ^^, en ce qui concerne la V3 du site, du taff impressionnant à été fait, c'est beau fonctionnel, ton retour devrais faire plaisir à ceux qui ont taffé dessus. En trois ans, il y a eu du changement, passage en 4.2, mais sinon le jeu en lui même à pas tant changer que ça, quelques améliorations, de nouvelles armes (deux pistol) pour les maps je peu pas trop te dire, je suis pas trop ça. Pour CB c'est fini, par contre l'UZ continue et à repris la nation cup. Après pour les "compo" c'est une histoire de feeling, de clan, je pense pas qu'il y est de modèle près-conçu même si certaine stratégie sont adopté par une majorité.

Bon retour à toi, et à bientôt en jeu :)
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Je reviens, mais je suis perdu !

Message par Rzm » 30 juin 2016, 15:04

Salut, Superbibi, oublie pas de dire qu'il n'y a plus grand monde sur UrT, et qu'au lieu d'avoir 20 div en TS, y'en a que 5 :D

Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Re: Je reviens, mais je suis perdu !

Message par Superbibi » 30 juin 2016, 15:47

Rzm a écrit :Salut, Superbibi, oublie pas de dire qu'il n'y a plus grand monde sur UrT, et qu'au lieu d'avoir 20 div en TS, y'en a que 5 :D
Ca c'est pour pas décourager les nouveaux joueurs ou ceux qui reviennent, ça s'appel de la psychologie :D

quoi qu'il en sois, il y a toujours moyen de jouer et de trouver des serveurs plein donc c'est le principal :)
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Desire
Messages : 573
Enregistré le : 25 sept. 2011, 11:50

Re: Je reviens, mais je suis perdu !

Message par Desire » 30 juin 2016, 22:32

Merci pour vos réponses !

J'ai vu qu'il y avait moins de monde sur les serveurs... Ce qui m'énerve un peu, et j'arrive pas à trouver d'ou vient le problème c'est mon ping qui déconne + ou - toutes les 10 secondes, alors que sur aucun autre jeu en ligne j'ai aucun soucis, ceci dit c'est cool de retrouver le jeu ! :)

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: Je reviens, mais je suis perdu !

Message par ElDemaaa » 03 juil. 2016, 18:22

t vivant toi
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

Répondre