Problème de grésillements

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Lyme
Messages : 32
Enregistré le : 21 janv. 2015, 13:23
Localisation : Saint-Brieuc

Problème de grésillements

Message par Lyme » 22 avr. 2016, 13:02

Bonjour tout le monde.

Depuis quelques jours, j'ai des grésillements qui apparaissent dans le casque mais également lorsque je suis sans casque. J'ai essayé de voir si mes périphériques audio était à jour et c'est le cas. En plus de ça, mon ordinateur n'est pas surchargé loin de là. Cependant, depuis quelques temps ma wifi à un bon ping, mais elle est lente à certains moment. J'ai eu une coupure de courant importante il y a quelques semaines. Les grésillements ne sont pas constants, ils apparaissent que quelques-fois. Et hier lors d'une pcw j'ai eu ces grésillements et une chute de fps de 125 à 80 constant.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont la solution m'aider à régler le problème.
"Seul on va vite, ensemble on va plus loin." Section Vador 12-15

<22:02:02> "Mudo": Des fois tu nous as tué mdl et moi et on ce disait " ptin meme pim arrive a me kill "

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Problème de grésillements

Message par Biddle » 22 avr. 2016, 14:43

asus, nvidia et/ou intel ?

Lyme
Messages : 32
Enregistré le : 21 janv. 2015, 13:23
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Problème de grésillements

Message par Lyme » 25 avr. 2016, 09:45

Intel Inside corei3
"Seul on va vite, ensemble on va plus loin." Section Vador 12-15

<22:02:02> "Mudo": Des fois tu nous as tué mdl et moi et on ce disait " ptin meme pim arrive a me kill "

Répondre