jouer en reseau lan

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
virgou555
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2015, 16:30

jouer en reseau lan

Message par virgou555 » 19 nov. 2015, 20:59

Bonjour,
Je poste car malgré tout ce que j ai trouvé sur google etc rien n'a permis que je puisse joue en réseau local
J ai fait le serveur en mettant lan ou no pour dedicated et peut importe , mon pc ou autre pc branché sur mon réseau ne trouve pas le serveur fait.
Pouvez vous m aidez svp car avec mon mari et ma belle fille on aimerai jouer ensemble comme avant.
Merci beaucoup

Virgou555

Avatar du membre
Kikih
Messages : 1385
Enregistré le : 12 nov. 2008, 00:06
Localisation : Lille & Versailles

Re: jouer en reseau lan

Message par Kikih » 30 nov. 2015, 21:55

hmm j'aurais bien ressorti que les ports de votre box ne sont pas ouverts mais si vous jouez uniquement en local :p !

Sinon vérifier bien que les paramètres de recherche soient bon... du style empty server : no c'est sûr que vous ne le trouverez pas avec ça.
Personnellement je mets LAN pour un server local.
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

virgou555
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2015, 16:30

Re: jouer en reseau lan

Message par virgou555 » 16 déc. 2015, 12:38

Bonjour
J ai ouvert les port sur la box, que je mette lan ou no , on ne voit pas mon server sur les pc et pourtant le partagé réseau est ok etc donc je ne sais plus quoi faire

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: jouer en reseau lan

Message par Rzm » 17 déc. 2015, 09:48

si vous jouez en LAN et que vous ne voyez pas votre serveur sur les serveur urt, c'est normal.

Les serveurs en local, sont accessible en local. (je pense que tu regarde ici mais on sait jamais), au lieu d'internet ou LAN met en bas "local", sur tout les PC.

j’espère t'avoir aidé.

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: jouer en reseau lan

Message par MrYeah » 17 déc. 2015, 22:01

virgou555 a écrit :Bonjour
J ai ouvert les port sur la box, que je mette lan ou no , on ne voit pas mon server sur les pc et pourtant le partagé réseau est ok etc donc je ne sais plus quoi faire
Vous avez essayé de vous connecter directement avec l'ip locale? (avec /connect 192.168.0.n°_machine_qui_host ou un truc du genre, ça doit être trouvable dans les tables de ta box)

Répondre