HELP ! Auth Name

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Lekioske
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2015, 19:35

HELP ! Auth Name

Message par Lekioske » 03 nov. 2015, 19:38

Bonjour a tous !

Je vais être court ! Une simple question, quand je la pose sur le jeu personne ne me donne de réponse !
Quand vous affichez les scores, les pseudo apparaisse ainsi que "Auth Name" je ne sais plus si c'est Name ou Login, un alias quoi, un 2 eme pseudo ! Bref, comment remplir cette case? Car elle me serrais utile !
Merci a tous :D :D

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: HELP ! Auth Name

Message par Encubeyyy » 03 nov. 2015, 20:14

compte premium envoi moi ton RIB c'est moi qui m'occupe de l'encaissement je te fais passer en priorité

EDIT: ecoute pas biddle il a un pseudo rouge car c’est un bannis il essaye de te hacker avec ses faux liens envois plutôt ton RIB
Modifié en dernier par Encubeyyy le 03 nov. 2015, 21:37, modifié 1 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: HELP ! Auth Name

Message par Biddle » 03 nov. 2015, 21:07

Regarde la partie sur les comptes pour avoir ton compte: http://www.urban-terror.fr/tutoriels/co ... errorinfo/

Ensuite il suffit d'être authentifié quand tu joues pour que ton AUTH soit affiché sur le tableau des scores.
(après ça peut dépendre de la configuration du serveur)

EDIT : petit con <3

LUsinG
Modérateur
Messages : 757
Enregistré le : 21 nov. 2010, 22:32
Localisation : Bayonne

Re: HELP ! Auth Name

Message par LUsinG » 04 nov. 2015, 10:42

Encubeyyy a écrit :compte premium envoi moi ton RIB c'est moi qui m'occupe de l'encaissement je te fais passer en priorité

EDIT: ecoute pas biddle il a un pseudo rouge car c’est un bannis il essaye de te hacker avec ses faux liens envois plutôt ton RIB
Je sais pas si c'est le "compte premium" ou le "envoi mon ton RIB" qui m'a le plus tué x)
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

XtremTbx
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2015, 12:22

Re: HELP ! Auth Name

Message par XtremTbx » 28 déc. 2015, 12:32

Bonjour tout le monde et jouyeuses fêtes!
Quand il te demande "Auth Name" cela veut dire ton Authentification Name = Ton nom d'utilisateur; ID; Compte.. (il y a mille façons de l'appeler).

Il suffit que tu introduise le nomb de ton compte de UT avec celui que tu joues tout le temps.

Je vous souhaite une bonne année et à très vite dans UT ;)

(Name: Evilclown)
Plus sur moi sur mon site
joyeux 2016 les gars :D!
Modifié en dernier par XtremTbx le 10 mars 2016, 21:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: HELP ! Auth Name

Message par Encubeyyy » 28 déc. 2015, 13:11

au top de la réactivité sur des points essentiels merci !
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre