Problème arrêt sur image et arrêt du jeu

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
Pinkk
Messages : 243
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:05

Problème arrêt sur image et arrêt du jeu

Message par Pinkk » 06 août 2015, 12:41

Bonjour à tous !

Je rencontre un petit soucis avec le jeu depuis que je l'ai réinstallé. A certains moments, le jeu va se mettre à bugger (arrêt sur image) et se ferme automatiquement à la suite de ce bug. Par la suite les couleurs de mon écran deviennent beaucoup plus claires que normal lorsque je retourne sur le bureau. Tous mes réglages sont d'origine si ce n'est mon q3ut4 cfg et mon autoexec cfg que j'ai créé il y a 6/7 ans donc sous une version différente, m'enfin ça me semble étrange..

Tous vos conseils pourront m'aider!

Merci d'avance :-)

Len0
Messages : 91
Enregistré le : 16 oct. 2011, 20:05

Re: Problème arrêt sur image et arrêt du jeu

Message par Len0 » 07 août 2015, 14:23

Yo,

Essaye de prendre le q3config de base et de changer comme tu veux à partir du jeu dans setup. Si ton autoexec est utile, envoi ce qu'il y a d'écrit dedans, sinon supprime le.
Pour la luminosité : après le bug, elle prend celle d'urt sur ton bureau c'est pour ça qu'elle est plus claire. la seule façon de la remettre normalement est de redémarrer ton pc.

De rien d'avance :)
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

<Breuxe> j'suis boucher, j'fais que du pain

Avatar du membre
Pinkk
Messages : 243
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:05

Re: Problème arrêt sur image et arrêt du jeu

Message par Pinkk » 11 août 2015, 10:03

Merci leno !

Len0
Messages : 91
Enregistré le : 16 oct. 2011, 20:05

Re: Problème arrêt sur image et arrêt du jeu

Message par Len0 » 12 août 2015, 14:28

Ai-je résolu le problème ? ^^
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

<Breuxe> j'suis boucher, j'fais que du pain

Répondre