Problème connexion

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
alisonazevedo
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2015, 15:06

Problème connexion

Message par alisonazevedo » 16 avr. 2015, 15:14

Bonjour bonjour,

Voilà je publie ce message car depuis quelques temps il m'est impossible de jouer avec un ami en étant connectés à la même box. Pour pouvoir le rejoindre sur un map je dois me connecter via mon réseau mobile et lui sur la box. Nous deux sur la box ça ne marche pas.
Soit on a "LOG IN" qui s'affiche (même après avoir était chercher un auth key) soit ça marche pour l'un et pas pour l'autre. Ou soit on est connecté en même temps mais impossible de se trouver via "search" et lorsque qu'on fait "Get new list" un de nous deux à le message "no server from master list"
Je voudrais donc savoir si vous pouviez m'aider ou si vous avez déjà rencontré ce problème.

ps: désolé pour le gros pavé de texte!

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Problème connexion

Message par Biddle » 17 avr. 2015, 14:25

C'est comme ça pour tout les serveurs ?
Certains serveurs ne permettent pas plusieurs connections d'une même IP (genre les |FA| et d'autres..)

alisonazevedo
Messages : 2
Enregistré le : 16 avr. 2015, 15:06

Re: Problème connexion

Message par alisonazevedo » 17 avr. 2015, 19:48

Tous les serveurs sans exception...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant on a jamais eu de problèmes de ce genre... C'est dommage...

Répondre