Fps instable+ drop

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
KwiiX0
Messages : 25
Enregistré le : 24 mai 2013, 22:30

Fps instable+ drop

Message par KwiiX0 » 24 févr. 2015, 20:36

en ce moment j'ai de gros soucis de drop fps j'ai essayer des tonne et des tonne de manière pour régler cela (driver a jours patati patata) mais en ouvrant mon gestionnaire de tache quand urban terror est lancez je voit que mon uc est bloquer a 100% j'ai essayer d'enlever ma cfg pour voir si cela changeais .. rien du tout

Image

si vous désirer plus d'infos sur ma config etc etc je le ferais d'ici une heure faute de temps

il me reste juste une chose a essayer pour régler le problème, installer un ancien driver de ma cg je vous dirais se qu'il en est ensuite

ÉDIT:

Ma config complète: http://www.ma-config.com/fr/imprimercon ... on/1-1_key

Les test effectuer: Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

en temps normale je joue a 125-126 fps constant maintenant je suis dans des ces valeur la mais c'est vraiment pas stable et parfois j'ai de gros drop puis sa remonte, j'ai de gros drop environ tout les 5 10 15 seconde cela varie donc pour en revenir au fps ils sont instable entre 125-100 et drop jusque 80 60 fps
Donc maintenant en résumant tout se que j'ai tenter de faire:
•réinitialiser a l’état d'usine = ÉCHEC
•remettre a jours mes drivers = drop fps de moins grand ampleur mais n'arrange pas grand chose
•analyse antivirus,malwarebyte,spybot= ÉCHEC
•jouer en cfg de base,jouer en config "low"= ÉCHEC
•Désactiver le multicoeur= ÉCHEC
•Enlever tout les application au démarrage et les processus= ÉCHEC
•Overlay ts3 enlever= je n'est pas le plugin donc de la a savoir s'il je l'ai tout de meme je n'en est aucune idée mais j'ai jouer sans ts3 et je n'est pas vue d'amélioration significative donc = ÉCHEC

j'ai du esseyer encore d'autre truc mais je me souvient plus j'ai esseyer tellement de truc mais bon me reste d'esseyer de jouer avec un ancien driver de ma cg mais quand j'ai reinitialiser j'ai esseyer de jouer j'avait quand meme des drop avant d'avoir mis a jour les driver

donc maintenant je m'en remet a vous pour donner quelque astuce a esseyer car la je ne sais plus quoi faire ..
et en plus faut que sa m'arrive des le debut de l'uz .. :(

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: Fps instable+ drop

Message par Tidus » 25 févr. 2015, 13:47

Le lien vers ta config ne fonctionne pas.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

KwiiX0
Messages : 25
Enregistré le : 24 mai 2013, 22:30

Re: Fps instable+ drop

Message par KwiiX0 » 25 févr. 2015, 15:07

Hum, de toute façon je pense avoir régler le problème j'ai nettoyer le ventilo j’avais pas grand chose mais apparemment sa ma l'air de ne plus drop

Avatar du membre
ihelpyouu
Messages : 9
Enregistré le : 03 juil. 2014, 21:30

Re: Fps instable+ drop

Message par ihelpyouu » 25 févr. 2015, 20:57

KwiiX0 a écrit :Hum, de toute façon je pense avoir régler le problème j'ai nettoyer le ventilo j’avais pas grand chose mais apparemment sa ma l'air de ne plus drop
J'te l'avait dis sur ts c"etait la poussiere gros porc

KwiiX0
Messages : 25
Enregistré le : 24 mai 2013, 22:30

Re: Fps instable+ drop

Message par KwiiX0 » 25 févr. 2015, 23:16

y'avais vraiment que dalle ... 3 coton tige et c'etait propre .. :o

Répondre