Problème de connexion

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
Welko
Messages : 19
Enregistré le : 22 sept. 2013, 10:10
Localisation : Montpellier

Problème de connexion

Message par Welko » 11 févr. 2015, 19:13

Bien le bonsoir à tous,

J'ai repris Urban Terror il y a quelques jours mais je rencontre actuellement des problèmes de connexion ce qui n'était pas le cas avant. Ma connexion est stable tout le long de la partie mais pour une raison qui m'est inconnue, j'ai une ci (connexion interrupted) toutes les 45 secondes.
C'est ça qui me parait anormal le fait d'avoir une ci exactement toutes les 45 secondes, comme si quelqu'un était à côté de moi avec un chronomètre.

Je joue sur plusieurs serveurs donc je pense que ça ne vient pas de là !
Comprenez que c'est pas vraiment pratique, vous êtes sur une map de jump et BAM ! CI ! Voir même une quelconque actions d'une équipe adverse.

Ma connexion vue par DegroupTEST:

Image

Comme vous pouvez le voir j'ai une connexion "bonne" et stable, j'ai vérifié en refaisant plusieurs fois le test.. mais d'où viennent ces ci ?!
Avant même d'avoir réinstaller le jeu, j'avais pris une config d'un joueur (zmb). Je ne sais pas si ça peut venir de là, j'ai pas essayé de la désinstaller. Merci d'avance pour ceux qui trouveront une solution, bon jeu :)

EDIT:
J'ai pu résoudre le problème ! Je suis super content, pfiou je peux enfin jouer l'esprit tranquille sans devoir me cacher dans un coin toutes les 45 secondes. Je jouais avec une clef wifi c'est elle qui avait un problème, du coup j'ai opté pour un fil ethernet de 50 m et plus aucun soucis !
J'ai exactement le même ping, le fil est plus encombrant mais au moins j'ai plus de ci :D

Répondre