"Master Server" Problèmes

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Skill
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2015, 00:36

"Master Server" Problèmes

Message par Skill » 24 janv. 2015, 00:49

Bonsoir,

Si je viens vers vous ce soir c'est que j'ai vraiment tout essayé et que je n'y arrive quand même pas.
Vous pouvez penser que je n'ai pas lu les sujets à propos du "No Master List From Master Server", et bien si, et un bon paquet même. Mon problème est différent.
Voilà, tout se passait bien avec mon jeu jusqu'à hier. J'ai changé mon IP via un IP Générator pour une raison X hier soir et là rien ne va plus.
J'avais premièrement des problèmes de connexion avec mon profil urban terror sur le site officiel du jeu car je ne pouvais plus me log sous une location différente (autre pays).
J'ai donc trouvé un autre IP Generator d'IP localisées en France cette fois ci pour résoudre ce problème.
Ensuite, je vais sur mon jeu et là je ne peux plus me connecter à aucun serveur (Awaiting Connexion : 1...2...3... etc)
Je ne peux plus faire "Get New List" ou "Refresh" car on m'indique le fameux "No Master List From Master Server"...

Ce n'est pas un problème de Pare-Feu, ni d'autorisations spéciales...
Quand je clique sur "Get New List", ma console affiche :
"Requesting servers from the Master...
Resolving master.urbanterror.info
master.urbanterror.info resolved to 178.32.60.13:27900"

Je pense que le problème à un rapport avec cette IP car quand je met un autre "/cl" pour obtenir des serveurs j'obtiens le même message dans la console mais avec une IP différente à la fin.

J'ai essayé de remettre mon ancienne IP et j'ai accès aux serveurs. Dès que je remets ma nouvelle IP par contre, rien ne marche plus.
Comment faire pour résoudre ce problème ? Dois-je le remonter au staff anglais ?

Merci, je serais disponible pour apporter des informations supplémentaires et serais attentif à vos réponses.

Répondre