Bug textures démos

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
FKpgm
Messages : 163
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:13
Localisation : Sur le trône

Bug textures démos

Message par FKpgm » 15 janv. 2015, 04:29

Salut depuis longtemps j'ai des sales bugs textures quand je regarde mes démos, en devmap, et sur certains serveurs TDM.
Je ne les ai jamais en matchmode ni sur les serveurs TS et CTF donc je ne ms suis jamais vraiment penché dessus mais pour faire des fragmovies c'est assez gênant sachant que maintenant ces bugs atteignent aussi ma map préférée : algiers.
Je vous laisse juger par vous-même, si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance :D


http://imgur.com/BEiwtHo,Uqdurfq,ssAjPy ... ,3HWZV4U#5
Salut

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Bug textures démos

Message par Blapecool » 15 janv. 2015, 15:47

Si mes souvenirs sont bons, la map village à tendance à casser la skybox d'abbey. Et c'est probablement pas le seul conflit qui doit exister entre map officielles et map custom ^^

C'est aussi pour ça que tu as ces problèmes sur certains serveurs et pas d'autres. Les serveurs qui n'ont pas ces maps customs te forcent à ne pas charger le contenu de leur packs (grâce au sv_pure 1). Alors que quand tu es en devmap, le jeu va prendre en compte le contenu de tout les pk3 présents dans le dossier du jeu.

FKpgm
Messages : 163
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:13
Localisation : Sur le trône

Re: Bug textures démos

Message par FKpgm » 15 janv. 2015, 22:27

Merci !! =D
J'annonce les maps que j'ai du delete pour les corriger : ut4_village et ut4_flinnjumps

Merci BlapeCool, Merci
Salut

Répondre