[Résolu]Problème démarrage UrT

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
DarKaeS
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2015, 20:01

[Résolu]Problème démarrage UrT

Message par DarKaeS » 02 janv. 2015, 20:11

Bon alors voilà, cela fait 5ans que je joue à urt, j'ai déjà beaucoup de problèmes mais celui là m'a l'air plus difficile à résoudre.. J'ai demander à de nombreux codeurs urt dans les modes ( z3nny ; Quick ) et ils n'ont jamais vu ce beug.. Passons à l'explication de ce beug ; alors lors du lancement du jeu, la console classique s'affiche, sans problèmes quelconques, ensuite il y à la page Frozen Sand ( avec le son ) qui se mettent à beugger, c'est à dire que le son n'est pas le même que d'habitude, le son est d'une qualité dégueulasse et l'image se noircie,et ensuite, la page se fige lors de la transition entre la page FS et la page.. Mon PC est alors beugger par cette page et le jeu Freeze. Pouvez-vous m'aider :?: En attendant, je retélécharge URT en full zip en espérant que ce ne soit pas mon PC en lui même qui créer ce bug. Si vous voulez plus d'indications demandez-moi :!:

Merci, Startup @DarKaeS @Lumia @hsd @wrt :idea: :)

Ladykilleuse
Messages : 7
Enregistré le : 02 janv. 2015, 13:41

Re: Problème inconnu ?

Message par Ladykilleuse » 02 janv. 2015, 20:59

J'ai eu la même chose et du coup j'ai réinstallé le jeu en entier et sa fonctionne bien maintenant.

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: Problème inconnu ?

Message par MrYeah » 02 janv. 2015, 21:31

Problème de son?
Peux-tu nous dire quelle sont les valeurs des variable s_khz et dmaHD_enable dans to q3config.cfg?
Avoir les deux variables avec ces valeurs simultanément fera planter le jeu au démarrage, ne me demande pas pourquoi:

Code : Tout sélectionner

s_khz "11"
dmaHD_enable "0"
Si tu peux, essaie de les changer ou ajoute une des lignes suivantes dans ton autoexec.cfg:

Code : Tout sélectionner

seta s_khz "44"
seta dmaHD_enable "1"

Si ça ne marche pas, au lieu de tout réinstaller essaie de juste supprimer/renommer ton q3config.cfg et autoexec.cfg (dans le dossier q3ut4) et de relancer le jeu.

DarKaeS
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2015, 20:01

Re: Problème inconnu ?

Message par DarKaeS » 02 janv. 2015, 21:54

Mr.Yeah aurais-tu teamspeak? Je pourrai t'envoyer ma cfg et l'intégralité de mon auto.exe, je vois ce que tu veux que je fasse, mais je ne trouve pas variables et leurs valeurs, tu pourrai vérifier par toi même ?

DarKaeS
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2015, 20:01

Re: Problème inconnu ?

Message par DarKaeS » 02 janv. 2015, 22:08

Beug résolu, il suffit de supprimer ça config ! Merci quand même Mr.Yeah

Répondre