téléchargement impossible

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
resworbe
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:31

Re: téléchargement impossible

Message par resworbe » 25 nov. 2014, 23:58

Pour l'instant l'installation du fullzip à l'air de bien se dérouler merci tout le monde pour votre aide :)

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 26 nov. 2014, 01:33

pas de soucis, reviens si tu as encore besoin... sitôt que le jeu fonctionnera, viens mettre ton post en [RESOLU]...

Blaise
Messages : 188
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:51
Localisation : Châteauroux (36)

Re: téléchargement impossible

Message par Blaise » 27 nov. 2014, 20:19

coucou tout le monde, je reviens après un long moment d'absence, enfin un pc digne de l'être et de pouvoir tirer quelques balles, j'ai eu le meme soucis, le site officiel est encore down ( la dernière fois que j'ai mis la souris sur ce site, il était déja down), je ne trouvais pas de versions dispo pour le retélécharger. J'ai mis en route le téléchargement, j'espère que ca va marcher.
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 29 nov. 2014, 17:05

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?

Répondre