téléchargement impossible

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
resworbe
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:31

téléchargement impossible

Message par resworbe » 23 nov. 2014, 17:37

Bonjour à toutes et à tous, je sais qu'il existe déjà plusieurs topics sur le sujet, mais j'ai beau faire tout ce que vous dite pour essayer de télécharger le jeu, ça marche pas ... Donc j'ai essayé d'abord juste de télécharger l'updater et de faire les mises à jour mais ça marchait pas alors j'ai lancé le téléchargement d'un fullzip. Mais à chaque fois le téléchargement du fullzip s'arrête --" qu'elqu'un sait pourquoi et comment faire ?
A et aussi je peux pas aller sur le site http://www.urbanterror.info/ j'ai une page blanche avec ce message d'erreur:
"The socket connection to www.urbanterror.info failed.
ErrorCode: 10061.
Aucune connexion n’a pu être établie car l’ordinateur cible l’a expressément refusée"

Merci d'avance :)

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 23 nov. 2014, 18:07

Salut,

Suite à ce qui semble être une attaque DDoS, le site et les serveurs UrT présentent des problèmes d'accès à cause desquels on ne sait plus s'authentifier, on n'a plus de serveurs en liste, le site officiel est inaccessible et forcément, comme UrT s'installe en téléchargeant les fichiers utiles depuis les mêmes serveurs, tu ne sais pas faire une install normale, il te faut en effet une install complète sous archive...

Je suis en train d'en créer une mais elle fera un peu plus de 2Go donc il faut le temps de la faire puis de l'envoyer sur un serveur destiné aux transferts de gros fichiers comme free par exemple...

Dès que ce sera fait, je posterai le lien de chargement ici...

Il suffira de décompresser l'archive dans un dossier et pour avoir une liste de serveurs, va sur http://www.gametracker.com/search/urban ... order=DESC par exemple... Là on y trouve alors les ip et ports des serveurs qu'on peut rejoindre en utilisant en console la commande suivante :

/connect ip:port

Ca permettra alors de continuer à jouer en attendant la résolution du problème par FS et quand cela sera fait, pour ceux qui sont déjà inscrits sur UrT, il faudra changer la Auth Key.

Patience donc :/

EDIT : sur Gametracker, il faut naturellement vérifier que la version du serveur que l'on veut rejoindre est bien la même que celle qu'on utilise... pour ça, aller sur la fiche info d'un serveur et cliquez sur l'onglet "Server variables"... plus bas dans la liste, se trouvera alors la variable g_modversion qui donne la version utilisée par le serveur...
Modifié en dernier par Adgenodux le 16 déc. 2014, 04:07, modifié 1 fois.

resworbe
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:31

Re: téléchargement impossible

Message par resworbe » 23 nov. 2014, 18:34

d'accord merci beaucoup pour les infos et l'aide :)

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: téléchargement impossible

Message par MrYeah » 23 nov. 2014, 19:00

Sinon prendre directement depuis le serveur de barbatos: http://up.barbatos.fr/urt/UrbanTerror42_full021.zip
c'est plus sûr encore =)

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 23 nov. 2014, 19:10

c'est ça, viens dire que ma source n'est pas fiable aussi :-)

bon ben puisqu'elle est dispo, j'abandonne mon transfert sur free... à 200Ko/s, il faut 3h :/

Merci pour l'info :-)

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 23 nov. 2014, 19:50

Une petite chose concernant les serveurs sur Gametracker, comme ils ne sont pas tous en 021, ils ne sont donc pas nécessairement tous accessibles, un message prévient qu'il y a une différence de version...

resworbe
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:31

Re: téléchargement impossible

Message par resworbe » 23 nov. 2014, 21:07

jai essayé de télécharger le fullzip que tu m'as donné MrYeah, comme pour tous les autres le téléchargement c'est arrêté sans raison ...

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: téléchargement impossible

Message par MrYeah » 23 nov. 2014, 22:04

Ça marche pour moi, il est possible que le problème vienne de ta connexion...

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 24 nov. 2014, 02:14

MrYeah a écrit :Ça marche pour moi, il est possible que le problème vienne de ta connexion...
Elle est peut-être parasitée par une crasse logicielle qui finit par provoquer un timeout... à quand remonte ta dernière maintenance et avec quels outils l'as-tu faite ?

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 24 nov. 2014, 13:34

un lien de chargement supplémentaire a été publié par UrT sur sa page Facebook

http://up.barbatos.fr/urt/

resworbe
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:31

Re: téléchargement impossible

Message par resworbe » 24 nov. 2014, 22:59

je me souviens même pas à quand elle remonte ... des conseils de logiciels à utiliser ?

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 24 nov. 2014, 23:14

arf, va y avoir du boulot alors... je crains qu'on ne te revoit pas avant demain :/

fais dans l'ordre suivant :

- ccleaner, nettoyage de base + registre
- adwcleaner
- adremover
- roguekiller
- malwarebyte antimalware
- un contrôle antivirus approfondi

ça devrait faire un bon ménage, espérant que cela suffira et qu'il n'y a rien qui nécessitera un travail plus profond...

reviens nous dire si cela t'a enfin permis de télécharger l'archive UrT...

resworbe
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:31

Re: téléchargement impossible

Message par resworbe » 25 nov. 2014, 00:23

merci de ton aide :) je te tiens au courant ;)

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 25 nov. 2014, 01:32

pas de problème ;-)

Adgenodux
Messages : 24
Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:02

Re: téléchargement impossible

Message par Adgenodux » 25 nov. 2014, 01:42

Les master servers sont à nouveau opérationnels, les game serveurs réapparaissent progressivement à mesure qu'ils sont relancés, il faudra peut-être quelques heures avant de retrouver la majorité...

Ainsi quant tu auras nettoyé ta machine, vois d'abord si tu peux accéder au site (ce n'est pas encore le cas pour le moment) pour recharger l'installeur normal et sinon alors charge l'archive complète...

Répondre